MP dans ce cas

Modérateur : Staff MIB
Je l'aurais bien proposé également mais l'achat du BHS animated vient de mettre sur la paille pour le moisDark_Chipper a écrit :Idem, pour ceux que çà intéresse, je peux raffler le buste HP et le LOTR
MP dans ce cas
J'ai également commandé le BHS, mais j'ai tout juste encore de quoi rendre service à un MIBienJojo08 a écrit :Je l'aurais bien proposé également mais l'achat du BHS animated vient de mettre sur la paille pour le moisDark_Chipper a écrit :Idem, pour ceux que çà intéresse, je peux raffler le buste HP et le LOTR
MP dans ce cas
C'est une bonne chose, c'est préférable pour tous le monde que les choses se passent ainsiDark_Chipper a écrit :J'ai également commandé le BHS, mais j'ai tout juste encore de quoi rendre service à un MIBienJojo08 a écrit :Je l'aurais bien proposé également mais l'achat du BHS animated vient de mettre sur la paille pour le moisDark_Chipper a écrit :Idem, pour ceux que çà intéresse, je peux raffler le buste HP et le LOTR
MP dans ce cas
Pour une fois que je peux, j'en profite, surtout après toutes ces histoires à propos de Bly, il est temps de redorer un peu le blason de la communauté MIBienne, et je crois que tout le monde est en train plus ou moins d'y participer
c'est qui missa ?Aran Unduli a écrit :Pour le cody y a t'il quelqu'un qui peut rafler pour missa ?
Voila,c'est comme cela que je souhaite que notre petite("enfin grande") communauté fonctionne,vive les MibiensFell a écrit :Keldar a écrit :Ca y est j'ai deja trouvé 3 ames !!
Merci les mibiens![]()
Vive MIB
asdelove a écrit :moi je veut bien qu'on me raffle une lunay a pas harry potter light up aussi?
là je pense que tu peux t'inscrire directFANDESW a écrit :Je recherche un gentil Mibien qui pourrait me raffler Glorfindel LOTR et Cody et Bly.![]()
Merci d'avance
Djadin a écrit :lol autant pour lotr et HP je veux bien croire que ca fait light pour s'inscrire, mais pour les commander, faut qd meme bien se dire que la plupart des gens qui se sont inscrits l'ont fait pour eux (et pour pas mal je pense en particulier pour cody), donc bon courage pour trouver a se faire rafler ceux la![]()
Sinon je vais pouvoir rafler luna pour qqun(je crois que qqun m'a demandé faut je que retrouve le pseudo
)