Vente > ATTAKUS & GG URGENT Baisse des Prix Grievous
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
.Jashugan000 a écrit :'Tain Olivier, ça doit être dur![]()
Je te souhaite bon courage en espérant que ça va vite aller mieux
Tout à fait,bon courage

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- jedikiclic
- ROTS
Bookend reçu....tout est parfait!!
Merci
Merci
-
- Original Trilogy Collection
De toute facon si je vends le sand je sais que je ne pourrai pas m'en racheter un autre...
je tiens a etre totalement transparent vis a vis des autres collectionneurs, car si je fait ca ce n'est pas du tout a but lucratif
pour etre honnete , je ne l'ai pas sorti de son carton, il est dans un placard , jene veux pas le regarder , ca me fait trop mal au coeur
je n'ai pas prit encore de decision, je n'ai pas envie de vendre mon grievous non plus c'est un cadeau , mais bon...
on ne peut pas passer a coté de certains problemes de la vie de tout les jours...

je tiens a etre totalement transparent vis a vis des autres collectionneurs, car si je fait ca ce n'est pas du tout a but lucratif

pour etre honnete , je ne l'ai pas sorti de son carton, il est dans un placard , jene veux pas le regarder , ca me fait trop mal au coeur

je n'ai pas prit encore de decision, je n'ai pas envie de vendre mon grievous non plus c'est un cadeau , mais bon...
on ne peut pas passer a coté de certains problemes de la vie de tout les jours...
Oué ben je fais ce que je peux 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Courage
Si le Grievous est un kdo d'une personne qui te tient à coeur, ce serait celui que je vendrais en dernier...

Si le Grievous est un kdo d'une personne qui te tient à coeur, ce serait celui que je vendrais en dernier...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Entierement d'accord avec Manu !
Bonne chance Limon
Bonne chance Limon