Transformers [Spoiler]
Modérateur : Staff MIB
- darksebious
- Episode I
J'y vais ce soir moi 

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Une daube comparée à une autre daube, reste une daubeBlobla a écrit :Bin il y a une histoire, Megatron (le chef des Decepticons) recherche le cube Allsparks (c'est le cube qui crée les Transformers) afin de conquérir l'univers. Et les Autobots veulent contrecarrer les plans de Megatron.
Et le champ de bataille, c'est la Terre ^^
En comparaison au film "les bronzés 3" , l'histoire c'est un groupe d'amis qui se rencontrent à nouveau...

bon je retourne regarder ID4RED LEADER a écrit :Une daube comparée à une autre daube, reste une daubeBlobla a écrit :Bin il y a une histoire, Megatron (le chef des Decepticons) recherche le cube Allsparks (c'est le cube qui crée les Transformers) afin de conquérir l'univers. Et les Autobots veulent contrecarrer les plans de Megatron.
En comparaison au film "les bronzés 3" , l'histoire c'est un groupe d'amis qui se rencontrent à nouveau...

- darksebious
- Episode I
Une tuerie ce film 

I felt a great disturbance in the Force...
- Roba Fett 76
- Vintage
...euh...pour les Bronzés 3, daube je veux bien, mais Transformers, tu y vas un peu fort, tu as tes raisons pour avoir un enthousiasme plus que moyen suite au visionnage du film, mais bon, il y a au moins des scènes d'action et des effets spéciaux à couper le souffle...dans les Bronzés, il n'y a même pas...d'humour...alors qu'à la base, c'est sensé être une comédieRED LEADER a écrit :Une daube comparée à une autre daube, reste une daubeBlobla a écrit :Bin il y a une histoire, Megatron (le chef des Decepticons) recherche le cube Allsparks (c'est le cube qui crée les Transformers) afin de conquérir l'univers. Et les Autobots veulent contrecarrer les plans de Megatron.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- naindejardin
- Episode I
...euh...pour les Bronzés 3, daube je veux bien, mais Transformers, tu y vas un peu fort, tu as tes raisons pour avoir un enthousiasme plus que moyen suite au visionnage du film, mais bon, il y a au moins des scènes d'action et des effets spéciaux à couper le souffle...dans les Bronzés, il n'y a même pas...d'humour...alors qu'à la base, c'est sensé être une comédieRoba Fett 76 a écrit :RED LEADER a écrit :Une daube comparée à une autre daube, reste une daubeBlobla a écrit :Bin il y a une histoire, Megatron (le chef des Decepticons) recherche le cube Allsparks (c'est le cube qui crée les Transformers) afin de conquérir l'univers. Et les Autobots veulent contrecarrer les plans de Megatron.

Vu sur une certaine chaine qui vend de l'espace de cerveau pour une certaine marque de soda, et ah bon c'était une comédie

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
mouais Red a l'air de mauvaise humeur en ce moment
- Roba Fett 76
- Vintage
[/quote]naindejardin a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...euh...pour les Bronzés 3, daube je veux bien, mais Transformers, tu y vas un peu fort, tu as tes raisons pour avoir un enthousiasme plus que moyen suite au visionnage du film, mais bon, il y a au moins des scènes d'action et des effets spéciaux à couper le souffle...dans les Bronzés, il n'y a même pas...d'humour...alors qu'à la base, c'est sensé être une comédieRED LEADER a écrit : Une daube comparée à une autre daube, reste une daube[/quote]
Vu sur une certaine chaine qui vend de l'espace de cerveau pour une certaine marque de soda, et ah bon c'était une comédie, j'ai du lacher au bout de 15 mn, tellement c'était une daube
C'est clair, une véritable daube les Bronzés 3, aucun interêt si ce n'est la chanson de Zucchero qui est sympa à écouter en vacances au bord de l'eau...et encore...à petite dose...
Plat, inutile, sans interêt...une daube que je regrette d'avoir été voir au ciné, vraiment, ces bronzés !!!

- naindejardin
- Episode I
[/quote]Roba Fett 76 a écrit :naindejardin a écrit :C'est clair, une véritable daube les Bronzés 3, aucun interêt si ce n'est la chanson de Zucchero qui est sympa à écouter en vacances au bord de l'eau...et encore...à petite dose...Roba Fett 76 a écrit : ...euh...pour les Bronzés 3, daube je veux bien, mais Transformers, tu y vas un peu fort, tu as tes raisons pour avoir un enthousiasme plus que moyen suite au visionnage du film, mais bon, il y a au moins des scènes d'action et des effets spéciaux à couper le souffle...dans les Bronzés, il n'y a même pas...d'humour...alors qu'à la base, c'est sensé être une comédie[/quote]
Vu sur une certaine chaine qui vend de l'espace de cerveau pour une certaine marque de soda, et ah bon c'était une comédie, j'ai du lacher au bout de 15 mn, tellement c'était une daube
Plat, inutile, sans interêt...une daube que je regrette d'avoir été voir au ciné, vraiment, ces bronzés !!!
t'a été le voir au cinéma, t'a payer une place, voir deux, eh bien j'aurai demander le remboursement

- Exar Kun
- POTJ
Euh, on sait à l'avance à quoi s'attendre: c'est du M. Bay (+ Spielberg derrière) et sur une histoire basée sur des jouets transformables datant d'il y a 25 ans!
C'est pas de la SF à la Asimov et ça, on le sait avant de voir le film.
Il faut prendre le film comme il est : un blockbuster d'été.
C'est pas de la SF à la Asimov et ça, on le sait avant de voir le film.
Il faut prendre le film comme il est : un blockbuster d'été.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- baronfel
- Vintage ESB
ben c'est à ca que sert le cinema : passer un bon moment divertissant devant une toile.
Ce film remplie bien cette fonction
vivement le 2
Ce film remplie bien cette fonction

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
Exactement !!!baronfel a écrit :ben c'est à ca que sert le cinema : passer un bon moment divertissant devant une toile.
Ce film remplie bien cette fonctionvivement le 2

- Exar Kun
- POTJ
Je me demande seulement, si le film va réussir à remettre sur la table une nouvelle franchise, car il y en a tellement.
Qui plus est, dans quelques années, quel sera l'impact. Peu important je pense, comme beaucoup de blockbusters. Il y en a trop.
Je ne pense pas que les robots, malheureusement, auront une notoriété telle que les mécha de Five Star Stories en Asie par exemple (21 ans et toujours du succes et c'est normal: certaines sont des oeuvres d'art!)
Qui plus est, dans quelques années, quel sera l'impact. Peu important je pense, comme beaucoup de blockbusters. Il y en a trop.
Je ne pense pas que les robots, malheureusement, auront une notoriété telle que les mécha de Five Star Stories en Asie par exemple (21 ans et toujours du succes et c'est normal: certaines sont des oeuvres d'art!)
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- baronfel
- Vintage ESB
J'ai toujours vu des transformers dans les rayons de jouets bien après la fin de la série télé ( qui de mémoire n'a jamais été rediffusé en France, en même temps, je ne suis pas scotché 24/24 devant la télé à mater toutes les chaines ou à lire le programme Télé de A à Z ).
Donc je pense que en terme de franchise, Hasbro n'a pas de souci à ce faire.
Il ne faut pas non plus oublier que le marché est fragmenté, ce qui se vend ici n'est pas forçément la même chose que ce qui se vend ailleurs.
Comme tu le dit si bien, certains trucs sont vieux de +20 ans et marchent toujours dans leurs pays ( comme Johnny ici mais ailleurs personne ne connait Johnny ).
Je ne men fait pas pour les transformers.
Je me demande aussi si Hasbro ne vas pas pousse le vice à faire un film sur les GI Joe, c'est toujours en rayon ca aussi les GI Joe...
Donc je pense que en terme de franchise, Hasbro n'a pas de souci à ce faire.
Il ne faut pas non plus oublier que le marché est fragmenté, ce qui se vend ici n'est pas forçément la même chose que ce qui se vend ailleurs.
Comme tu le dit si bien, certains trucs sont vieux de +20 ans et marchent toujours dans leurs pays ( comme Johnny ici mais ailleurs personne ne connait Johnny ).
Je ne men fait pas pour les transformers.
Je me demande aussi si Hasbro ne vas pas pousse le vice à faire un film sur les GI Joe, c'est toujours en rayon ca aussi les GI Joe...

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!