...t'inquiètes, ça va bien se passer !!!cyberluke a écrit :si j'étais toi j'en parlerais mais sans montrer la photo avec le Boba !

bein si elle est d'accord tu nous fait des??
euh je vais ptet![]()

Modérateur : Staff MIB
...t'inquiètes, ça va bien se passer !!!cyberluke a écrit :si j'étais toi j'en parlerais mais sans montrer la photo avec le Boba !
euh je vais ptet![]()
Roba Fett 76 a écrit :...t'inquiètes, ça va bien se passer !!!cyberluke a écrit :si j'étais toi j'en parlerais mais sans montrer la photo avec le Boba !![]()
euh je vais ptet![]()
macfly !!!
Chiche que je le fais dès que j'ai le costume (ce qui n'es pas pour demain...) ...pour ma femme, c'est moins sûr...macfly a écrit :bein quoi ??? en MP alorsRoba Fett 76 a écrit :bein si elle est d'accord tu nous fait des??
euh je vais ptet![]()
macfly !!!
AAAH!!!ma femme en photonaindejardin a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...t'inquiètes, ça va bien se passer !!!cyberluke a écrit :si j'étais toi j'en parlerais mais sans montrer la photo avec le Boba !![]()
euh je vais ptet![]()
macfly !!!
je veux vraiment ce modèle, en plus grandeur nature, on peut pas faire mieux
![]()
j'en avais parlé à la mienne quand j'ai commencé le costume de Jedi, mais je ne l'ai pas senti super emballée....Roba Fett 76 a écrit :
Chiche que je le fais dès que j'ai le costume (ce qui n'es pas pour demain...) ...pour ma femme, c'est moins sûr...
euh je ne sais pas, quelques arguments convaincantsDarkodi a écrit :Je ne vois pas ce que vous lui trouvez à cette nana![]()
en tout cas, la chaine donne des idées, eu bon d'accord jeDarkodi a écrit :naindejardin a écrit :euh je ne sais pas, quelques arguments convaincantsDarkodi a écrit :Je ne vois pas ce que vous lui trouvez à cette nana![]()
naindejardin a écrit :
en tout cas, la chaine donne des idées, eu bon d'accord je