si j'etais vous je filerais vite avant le playscoolHadesenligne a écrit :naindejardin a écrit :
en tout cas, la chaine donne des idées, eu bon d'accord je![]()
Ferme pas la porte, je viens avec toi....

Modérateur : Staff MIB
no problemHadesenligne a écrit :naindejardin a écrit :
en tout cas, la chaine donne des idées, eu bon d'accord je![]()
Ferme pas la porte, je viens avec toi....
Yep !macfly a écrit :
si j'etais vous je filerais vite avant le playscool
un futur collectorHadesenligne a écrit :Yep !macfly a écrit :
si j'etais vous je filerais vite avant le playscool
Pour en revenir à la statuette, j'ai deux potes qui viennent également de la recevoir et il manque une boucle d'oreille sur les deux statuettes...
Y aurait il une mauvaise série![]()
(il ont tous les deux des numéros en 2000 et quelques)
+1, j'ai le numéro 93/5.500macfly a écrit :bon bein va falloir mettre une pair de boucles d'oreilles suplementaire dans le PGM gift alors,
la mienne est nickel j'ai le nº463
+1, j'ai la numéro 94Roba Fett 76 a écrit :+1, j'ai le numéro 93/5.500macfly a écrit :bon bein va falloir mettre une pair de boucles d'oreilles suplementaire dans le PGM gift alors,
la mienne est nickel j'ai le nº463
+1 la mienne numéro 1424 impeccableDark_Chipper a écrit :+1, j'ai la numéro 94Roba Fett 76 a écrit :+1, j'ai le numéro 93/5.500macfly a écrit :bon bein va falloir mettre une pair de boucles d'oreilles suplementaire dans le PGM gift alors,
la mienne est nickel j'ai le nº463: même origine apparement
2579 / 5500 Princess Leïa as Jabba's Slave et elle est nickel chromeERICDRAVEN2007 a écrit :+1 la mienne numéro 1424 impeccableDark_Chipper a écrit :+1, j'ai la numéro 94Roba Fett 76 a écrit : +1, j'ai le numéro 93/5.500: même origine apparement
la mienne aussi...Sandtrooper a écrit :2579 / 5500 Princess Leïa as Jabba's Slave et elle est nickel chromeERICDRAVEN2007 a écrit :+1 la mienne numéro 1424 impeccableDark_Chipper a écrit : +1, j'ai la numéro 94: même origine apparement
...sans aucun douteDark_Chipper a écrit :+1, j'ai la numéro 94Roba Fett 76 a écrit :+1, j'ai le numéro 93/5.500macfly a écrit :bon bein va falloir mettre une pair de boucles d'oreilles suplementaire dans le PGM gift alors,
la mienne est nickel j'ai le nº463: même origine apparement
Aran Unduli a écrit :104/5500 et il manque la boucle d'oreille.
J'ai regardé sur la mienne c'est vrai qu'elles ont pas l'air bien fixée, sans doute tombées lors de l'emballage à l'usineFell a écrit :Aran Unduli a écrit :104/5500 et il manque la boucle d'oreille.