j'ai pris le bust cody sans faire gaffe que c'etait pour la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de san diego et resultat ils font le mort à mes nombreux mails pareil pour r2dtoysbaronfel a écrit :Pourquoi dois-tu te faire rembourser par GG ?

Modérateur : Staff MIB
j'ai pris le bust cody sans faire gaffe que c'etait pour la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de san diego et resultat ils font le mort à mes nombreux mails pareil pour r2dtoysbaronfel a écrit :Pourquoi dois-tu te faire rembourser par GG ?
c'est possible qu'ils est oublié de mettre ton profil a jour, ca me l'avait fait avec greeDark_Chipper a écrit :Quelqu'un a t'il son BHS Animated d'expédié de la part de GG ?
Cela fait maintenant 5 jours, et toujours pas d'expédition pour ma part, je les ai connu plus rapides : je suis en "proceessed"
Moi aussi je suis toujours ProcessedDark_Chipper a écrit :Quelqu'un a t'il son BHS Animated d'expédié de la part de GG ?
Cela fait maintenant 5 jours, et toujours pas d'expédition pour ma part, je les ai connu plus rapides : je suis en "proceessed"
vite vite viteDark_Chipper a écrit :Bon ben çà devrait pas tarder alors
Moi je suis toujours en SOLD OUTromathieu a écrit :Moi aussi je suis toujours ProcessedDark_Chipper a écrit :Quelqu'un a t'il son BHS Animated d'expédié de la part de GG ?
baronfel a écrit :Moi je suis toujours en SOLD OUTromathieu a écrit :Moi aussi je suis toujours ProcessedDark_Chipper a écrit :Quelqu'un a t'il son BHS Animated d'expédié de la part de GG ?
+1 je suis toujours en "processed"Dark_Chipper a écrit :Quelqu'un a t'il son BHS Animated d'expédié de la part de GG ?