...tu ne le regretteras pas, ils assurent un max chez Lapinoulexikit a écrit :Ayant tres mal vécu l'exclue Mace Windu et l Roron me titillant deja depuis un moment, je vien de franchir le pas en passant ma premiere commande chez Lapinou (vos bonne critiques m'ayant aiguiyés)
Vivement qu'il arrive, sa pose est géniale
Roron Corobb Clone Wars Animated
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- lexikit
- POTF2 Green Card

OK super, d'habitude mon fournisseur est mon prof d'eco qui commande direct outre atlantique mais les vacances oblige, je me rabat sur le net: roron va vit etre epuisé a mon avis!Roba Fett 76 a écrit :...tu ne le regretteras pas, ils assurent un max chez Lapinoulexikit a écrit :Ayant tres mal vécu l'exclue Mace Windu et l Roron me titillant deja depuis un moment, je vien de franchir le pas en passant ma premiere commande chez Lapinou (vos bonne critiques m'ayant aiguiyés)
Vivement qu'il arrive, sa pose est géniale
J'ai deja reçu le mail me disan que le colis est posté...voila!
- darkplegius
- Vintage ROTJ

je crois pas moi trt il va disparaitre comme les copains

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darthlord
- POTF2 - SOTE

je pense un peu comme darkplegius il est trés apprécié le roron méfiance 
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ouep, en plus la pose est génial pour mettre à côté du MW et du Yoda Kybuckdarthlord a écrit :je pense un peu comme darkplegius il est trés apprécié le roron méfiance
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Roba Fett 76
- Vintage

...mouais, encore faut-il avoir MW...Fell a écrit :Ouep, en plus la pose est génial pour mettre à côté du MW et du Yoda Kybuckdarthlord a écrit :je pense un peu comme darkplegius il est trés apprécié le roron méfiance
- Fell
- POTF2 - SOTE

Roba Fett 76 a écrit :...mouais, encore faut-il avoir MW...Fell a écrit :Ouep, en plus la pose est génial pour mettre à côté du MW et du Yoda Kybuckdarthlord a écrit :je pense un peu comme darkplegius il est trés apprécié le roron méfiance
Pardon
Comme dirait la princesse Léia:
- Roba Fett 76
- Vintage

T'inquiètes, il n'y a pas de soucis Fell !!!Fell a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...mouais, encore faut-il avoir MW...Fell a écrit : Ouep, en plus la pose est génial pour mettre à côté du MW et du Yoda Kybuck![]()
Pardon
- lexikit
- POTF2 Green Card

a coté de l'arc trooper il peut etre aussi super classe!
- Roba Fett 76
- Vintage

...quand j'aurai de la place, soit je le mettrai en confrontation face à Grievous, soit je le mettrai avec Luminara Unduli et Yoda on Kybuck...lexikit a écrit :a coté de l'arc trooper il peut etre aussi super classe!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 09 août 2007 13:08, modifié 1 fois.
- lexikit
- POTF2 Green Card

j'ai beau adoré le grievous, je doute que les deux soit "crédibles" ensemble vis a vis de la pose du général....enfin, les 2 sont de tres belles pièces elles se suffironts à elles memes dans tout les casRoba Fett 76 a écrit :...quand j'aurai de la place, soit je le mettrai en confrontatio face à Grievous, soit je le mettrai avec Luminara Unduli et Yoda on Kybuck...lexikit a écrit :a coté de l'arc trooper il peut etre aussi super classe!
- Roba Fett 76
- Vintage

Arf, je ne sas pas encore trop ce que je vais faire, mais n'ayant pas trop de :Clone Wars (Yoda, Grievous, Luminara Unduli/Barriss Offee, Roron et Yoda on Kybuck...), mes possibilités seront forcémment limitées...lexikit a écrit :j'ai beau adoré le grievous, je doute que les deux soit "crédibles" ensemble vis a vis de la pose du général....enfin, les 2 sont de tres belles pièces elles se suffironts à elles memes dans tout les casRoba Fett 76 a écrit :...quand j'aurai de la place, soit je le mettrai en confrontatio face à Grievous, soit je le mettrai avec Luminara Unduli et Yoda on Kybuck...lexikit a écrit :a coté de l'arc trooper il peut etre aussi super classe!
- lexikit
- POTF2 Green Card

pas beaucoup? c'est deja bien!! surtout que tu peux mettre Roron avec chacun de ceux que tu as!Roba Fett 76 a écrit :Arf, je ne sas pas encore trop ce que je vais faire, mais n'ayant pas trop de :Clone Wars (Yoda, Grievous, Luminara Unduli/Barriss Offee, Roron et Yoda on Kybuck...), mes possibilités seront forcémment limitées...lexikit a écrit :j'ai beau adoré le grievous, je doute que les deux soit "crédibles" ensemble vis a vis de la pose du général....enfin, les 2 sont de tres belles pièces elles se suffironts à elles memes dans tout les casRoba Fett 76 a écrit : ...quand j'aurai de la place, soit je le mettrai en confrontatio face à Grievous, soit je le mettrai avec Luminara Unduli et Yoda on Kybuck...
je me tate pour le Yoda et le kybuck, il me plaisait bien avant mais finalement je trouve la pose de yoda peut naturelle (ayant deja le premier ce sera pas bien grave)