Coruscant Trooper

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2007 9:04

baronfel a écrit :
Darth 6ix a écrit :
baronfel a écrit :J'aime beaucoup le Gree dans cette configuration :D mais les deux autres sont loin d'être vilain :D
c'est clair que le gree passe tres bien comme ca...j'aime moins le neyo, peut etre a cause de la pause. T'as doublé les commander??!!
:oops: ( triplé, enfin bientôt pour le Gree )
:shock: de grands malade ici!!!!!! :lol: :lol:
Collection au ralentit......
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2007 11:25

ça rime pas a grand chose de doublé les commanders :lol:
i'll be back
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 août 2007 11:36

asdelove a écrit :ça rime pas a grand chose de doublé les commanders :lol:
...comme ça ne rime pas à grand chose d'avoir 15 Stormtroopers, 10 clones aotc jaunes, 7 rouges et j'en passe...surtout pour avoir les 3/4 de ses bustes en boîtes... :?

même si je n'en vois pas l'interêt non plus, chacun fait ce qu'il veut, avec sa collec et son argent, non ??? :lol:

Pour les commanders, celui que je vois le moins tête nue, c'est Neyo, on dirait qu'il se gratte l'oreille sas son casque...sinon, les autres, ça a l'air de le faire :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

09 août 2007 12:34

ben j'ai pas dit que c'était pour moi :wink:

En revanche, je ne suis pas d'accord avec vous, le Neyo rend trés bien car on dirait qu'il a une oreillette alors qu'avec le cama de Bly ca donne l'impression de ne pas avoir de coup.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 août 2007 13:00

baronfel a écrit :ben j'ai pas dit que c'était pour moi :wink:

En revanche, je ne suis pas d'accord avec vous, le Neyo rend trés bien car on dirait qu'il a une oreillette alors qu'avec le cama de Bly ca donne l'impression de ne pas avoir de coup.
...pour ça, je te fais confiance vu que tu les as sous les yeux, ça rend forcémment mieux qu'en photos...bien pensé le coup de l'oreillette à la Delarue :wink:

Je te dirai ce que j'en pense si j'arrive un jour à avoir un Corruscant... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2007 14:41

ROBA, bien sur que ça rime a quleques chose d'avoir 20 clones, 10 storms etc, car comme tu as du voir dans star wars ils sont en ramée, c'est meme la base de l'histoire de la trilo pour les clones dans l'épisode 2, eux on les voits a l'écran, pour ce qui est des commanders , ça ne rime a rien car tu ne peut pas les associé par double ou triple, c'est un personnage unique a part entière ( qu'on ne voits que 5 seconte pour certains .... donc tes réflexions désagréable tu les garde pour toi, je fait juste une remarque sans plus, alors épilogue pas sur le sujet pour dire des bétises merci :?
ensuite si le fait de les laisser en partie en boite, me concerne, tu n'est pas dans ma situation, loin de la, je ne te dirais pas ce qui m'arrive et dans quelle situation je suis, mais si tu était a ma place tu ferais pareil.... :wink:
i'll be back
TRT
Episode I
Episode I

09 août 2007 14:49

On se calme les enfants, vous allez pas vous battre pour des "bioman" quand même :lol:

Chacun fait ce qu'il veut avec sa collect et sa thune. :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 août 2007 15:19

TRT a écrit :On se calme les enfants, vous allez pas vous battre pour des "bioman" quand même :lol:

off course les gars chacun son trip :!: :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2007 15:28

darkplegius a écrit :
TRT a écrit :On se calme les enfants, vous allez pas vous battre pour des "bioman" quand même :lol:

off course les gars chacun son trip :!: :D
pas quand les pièces sont introuvables et que certains en ont 10 de chaque (je vise personne hein!)
TRT
Episode I
Episode I

09 août 2007 15:39

Ah bon et pourquoi ?
Donc si on te suis, on a le droit quand "c'est trouvable", mais pas le droit quand "c'est introuvable"
C'est un peu tiré par les cheveux t'en convient

Chacun fait ce qu'il veut avec sa thune encore une fois
(si baronfel veut triplé ces commanders, ou si asdelove a 7 clonetrooper rouge, c'est pas notre problème)

Cesser d'être aussi jaloux et envieux comme ça les gars...
Un peu de maturité, ce n'est que du produits dérivé...

n' y vois rien de perso lexikit :wink:
(j'ai parfaitemnt compris ce que tu sous entendait, mais encore une fois ils font ce qu'ils veulent)

@+
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 août 2007 15:39

+ 1 je suis d'accord. Pour en avoir 10, il a fallu que la personne débourse une certaine somme, donc c'est son droit le plus strict de les posséder. Si le collectionneur est équilibré et passionné avant tout, je ne vois pas où est le mal, si évidemment, ce n'est pas pour faire baver ceux qui ne peuvent pas en avoir ne serait-ce qu'un...

Tout est possible selon moi, il s'agit de le faire avec respect, honnêteté et passion de la collection. :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
naindejardin
Episode I
Episode I

09 août 2007 15:41

dranguetprod a écrit :+ 1 je suis d'accord. Pour en avoir 10, il a fallu que la personne débourse une certaine somme, donc c'est son droit le plus strict de les posséder. Si le collectionneur est équilibré et passionné avant tout, je ne vois pas où est le mal, si évidemment, ce n'est pas pour faire baver ceux qui ne peuvent pas en avoir ne serait-ce qu'un...

Tout est possible selon moi, il s'agit de le faire avec respect, honnêteté et passion de la collection. :wink:
+1 On ne peut dire mieux
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 août 2007 15:43

en tout cas, naindejardin, c'est ma pensée la plus profonde !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 août 2007 15:48

Image
c'est du flan…
naindejardin
Episode I
Episode I

09 août 2007 15:57

Solo..., Han Solo a écrit :Image

Yep, pour en revenir au buste, je le trouve pas mal, et l'idée de la tête intercheangable et adaptable sur une bonne parties des bustes GG est formidable. :roll:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »