Modérateur : Staff MIB
Tu as eu Leia et sa troussesbebiwan a écrit :c'est la trousse de toilette de madame :p
...c'est la version exclu...ERICDRAVEN2007 a écrit :Tu as eu Leia et sa troussesbebiwan a écrit :c'est la trousse de toilette de madame :p![]()
elle est à combienRoba Fett 76 a écrit :...c'est la version exclu...ERICDRAVEN2007 a écrit :Tu as eu Leia et sa troussesbebiwan a écrit :c'est la trousse de toilette de madame :p![]()
Pricelessnaindejardin a écrit :elle est à combienRoba Fett 76 a écrit :...c'est la version exclu...ERICDRAVEN2007 a écrit :Tu as eu Leia et sa trousse![]()
![]()
![]()
![]()
...bah peu importe, elle est certainement sold-out maintenant...la statue pour Monsieur et le sac pour Madame...et hop, tout le monde est content !!!naindejardin a écrit :elle est à combienRoba Fett 76 a écrit :...c'est la version exclu...ERICDRAVEN2007 a écrit :Tu as eu Leia et sa trousse![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi depuis que certains mibiens ont eu le problèmemacfly a écrit :tu sais que c'est la premiere chose que j'ai regarder quand j'ai vu les photosdevilmanstreet a écrit :en tous cas,sa leia a les deux boucles d'oreilles.....