Mieux vaut pour lui qu'il n'en gagne qu'une seule, 2 à payer, çà va pas lui revenir moins cher que de l'acheter sur eBayKeldar a écrit :OuiDark_Chipper a écrit :Tu raffles également pour yann944 ?Keldar a écrit :Je raffle Luna pour Yann![]()
Au cas où !!
Mais une chose est sure !
IL ME FAUT UN GLORFINDEL
Raffle......commander Bly et Cody
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- Keldar
- POTF2 - SOTE

On trouvera d'autres personnes interessées au pireDark_Chipper a écrit :Mieux vaut pour lui qu'il n'en gagne qu'une seule, 2 à payer, çà va pas lui revenir moins cher que de l'acheter sur eBayKeldar a écrit :OuiDark_Chipper a écrit : Tu raffles également pour yann944 ?![]()
Au cas où !!
IL ME FAUT UN GLORFINDEL
-
yann944
- SAGA

Keldar a écrit :Je raffle Luna pour Yann
Merci à vous deux ...Dark_Chipper a écrit :J'ai tout rafflé sauf le Chubby, Glorfindel et Luna sont pour yann944 si jamais je les gagne (je croise les doigts)
De toute façon si je gagnent deux luna grâce à vous, je connais des gens qui n'ont pas accès aux raffles et qui serait ravi que je leur en propose une à prix d'origine ...Dark_Chipper a écrit :Mieux vaut pour lui qu'il n'en gagne qu'une seule, 2 à payer, çà va pas lui revenir moins cher que de l'acheter sur eBayKeldar a écrit :OuiDark_Chipper a écrit : Tu raffles également pour yann944 ?![]()
Au cas où !!
IL ME FAUT UN GLORFINDEL
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Pas de soucis Yannyann944 a écrit :Keldar a écrit :Je raffle Luna pour YannMerci à vous deux ...Dark_Chipper a écrit :J'ai tout rafflé sauf le Chubby, Glorfindel et Luna sont pour yann944 si jamais je les gagne (je croise les doigts)
![]()
De toute façon si je gagnent deux luna grâce à vous, je connais des gens qui n'ont pas accès aux raffles et qui serait ravi que je leur en propose une à prix d'origine ...Dark_Chipper a écrit :Mieux vaut pour lui qu'il n'en gagne qu'une seule, 2 à payer, çà va pas lui revenir moins cher que de l'acheter sur eBayKeldar a écrit : Oui![]()
Au cas où !!
IL ME FAUT UN GLORFINDEL
- macfly
- POTF2 Green Card

bein je l'ai dejá bly alors si je le raffle c'est pour le revendre au prix que j'ai acheter le mien (130 euros) mais comme je veux pas qu'on me traite de spéculo et bein je le raffle pasJojo08 a écrit :Pourquoi ne pas tenter un Bly ?macfly a écrit :je ne raffle que cody
- Jojo08
- Vintage POTF

La peur de la spéculation règne sur MIBmacfly a écrit :bein je l'ai dejá bly alors si je le raffle c'est pour le revendre au prix que j'ai acheter le mien (130 euros) mais comme je veux pas qu'on me traite de spéculo et bein je le raffle pasJojo08 a écrit :Pourquoi ne pas tenter un Bly ?macfly a écrit :je ne raffle que cody
- Dark_Chipper
- Episode I

Allez, on va la gagner cette LunaKeldar a écrit :Pas de soucis Yannyann944 a écrit :Keldar a écrit :Je raffle Luna pour YannMerci à vous deux ...Dark_Chipper a écrit :J'ai tout rafflé sauf le Chubby, Glorfindel et Luna sont pour yann944 si jamais je les gagne (je croise les doigts)
![]()
De toute façon si je gagnent deux luna grâce à vous, je connais des gens qui n'ont pas accès aux raffles et qui serait ravi que je leur en propose une à prix d'origine ...Dark_Chipper a écrit : Mieux vaut pour lui qu'il n'en gagne qu'une seule, 2 à payer, çà va pas lui revenir moins cher que de l'acheter sur eBay
-
Jashugan000
- SAGA

Je ne raffle pas pour Luna Lovegood, si quelqu'un est intéressé MP 
- macfly
- POTF2 Green Card

donc ça fait 7 jours a marcher dans la "Déjection de Bantha" tout les joursThis Raffle will start today (8/9/07) and run for five (5) days, ending on August 14, 2007 at 11:59pm Pacific. This Raffle is open to all Premiere Guild Members worldwide. You must be logged into your account to view the product pages and enter into the raffle.
5. Within two business days following the close of the raffle, you will receive an email notification of either winning or losing the raffle.