ne pas confondre la version Elite avec la version LE normale qui est celle en photo dans ton lien.starkiller a écrit :moi aussi je préfère la V2 dans l'absolu mais je trouve que pour les collectionneurs qui ont eu la version élite initiale c'est un peu dommage . A moins de considérer que le personnage avait deux sabresRED LEADER a écrit :la version V2 "Weathered" est celle la plus utilisé dans le film, mais la moins connue car dans le seul plan serré (avec Vador sur endor) c'est la version clean qui est utilisé.starkiller a écrit :vous voyez les différences entre l'attache, la platine de commande et le diffuseur du sabre .... de la version normale "élite"...
http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... saber1.jpg
Perso, je préfère la V2, largement.
D'autant que bon nombre de jouets et figurines sont associées à la version normale. Mais bon, ce sera à coup sûr un bon produitdommage que MR n'envisage pas je crois d'en faire une version 0.45 ...
La version Elite, je peux te le confirmer pour l'avoir eu, est superbe mais en aucun cas fidèle au film. C'est une version fanstasmée du sabre, avec des matériaux plus noble. Quasi trop belle pour être crédible.