Raffle......commander Bly et Cody
Modérateur : Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'ai rafflé cody et bly, les autres ne n'intéresse pas, par contre si d'autres vous interessent (il y a dans cette raffle du Harry Potter et du LOTR), MP moi 

Dernière modification par lolo080 le 10 août 2007 14:28, modifié 1 fois.
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
raffle le bly!! on sait que t'es pas un spéculo et au pire tu pourras l'echanger contre le cody comme l'ont fait SHS et arbalmacfly a écrit :bein je l'ai dejá bly alors si je le raffle c'est pour le revendre au prix que j'ai acheter le mien (130 euros) mais comme je veux pas qu'on me traite de spéculo et bein je le raffle pasJojo08 a écrit :Pourquoi ne pas tenter un Bly ?macfly a écrit :je ne raffle que cody
c'est partie pour moi, masi je serais se que j'ai gagné qu'a mon retour de vacances

Collection au ralentit......
-
- SAGA
Mardi ou mercredi prochain normalementyann944 a écrit :Les résultats, c'est pour qd ?

- baronfel
- Vintage ESB
moi je dirais vendredi prochain 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- SAGA
Tu crois? La raffle a commencé un jeudi comme pour le Neyo et on avait eu la réponse le mardi ou mercredi suivant il me semble...baronfel a écrit :moi je dirais vendredi prochain
Enfin, on verra bien

et si tu as préco le cody tu pourras pas participer aux rafflesmaxkaban a écrit :rafllé bly et cody pour échangerpar contre me suis bien fait entuber par GGs aucun remboursement du cody
- lolo080
- POTF2 - SOTE
au plus tot pour nous (horaire de paris) ce sera mardi soir mais je compte plus sur mercredi voir jeudiJashugan000 a écrit :Mardi ou mercredi prochain normalementyann944 a écrit :Les résultats, c'est pour qd ?

- Jojo08
- Vintage POTF
c'est précisé que ceux qui l'ont préco mais ne l'ont pas retiré à la conv peuvent participer à la raffleanakinfett a écrit :et si tu as préco le cody tu pourras pas participer aux rafflesmaxkaban a écrit :rafllé bly et cody pour échangerpar contre me suis bien fait entuber par GGs aucun remboursement du cody
- macfly
- POTF2 Green Card
bein voilá c'est faitDarth 6ix a écrit :
raffle le bly!! on sait que t'es pas un spéculo et au pire tu pourras l'echanger contre le cody comme l'ont fait SHS et arbal
c'est partie pour moi, masi je serais se que j'ai gagné qu'a mon retour de vacances

J'ai raffler Bly pour mon pote Roba