http://cgi.ebay.fr/Vends-collection-com ... dZViewItem

Modérateur : Staff MIB
la série tv va relancer tout le marché star wars à mon avis, il y aura des nouvelles sorties ciblées spécialement pour la serie mais les proders des 6 films vont etre aussi etre plus recherchés que maintenant (effet de mode)regio a écrit :je pense plus avec la série tv
Pas besoin de debat, tout le monde possède sa visionJulius33 a écrit :Je ne veux surtout pas lancer de débat, mais l'EPI est tout sauf naze![]()
Après chacun a une opinion la dessus
et bah pour moi l'EPI, c'est 50/50Keldar a écrit :Pas besoin de debat, tout le monde possède sa visionJulius33 a écrit :Je ne veux surtout pas lancer de débat, mais l'EPI est tout sauf naze![]()
Après chacun a une opinion la dessus
D'accord avec toiCaptain' Kirk a écrit :Je pense qu'il ne faut pas généralise la baisse à toutes les pièces![]()
Le Vador 1 remonte et il reste une valeur sûre.
Idem pour Yoda 1, R2, le Storm et maintenant le Sand Exclu![]()
par contre il est certain que l'augmentation des sorties et l'abondance de l'offre a une influence sur le prix du second marché
Et c'est valable pour toutes sortes d'objets![]()
Ensuite il y a peut être aussi le fait que depuis 2 ans il n'y a plus d'actualité sur SW au cinéma, il est possible que les cotes remontent lorsque sortiront Clone Wars 3D et la série TV