Collection de schtroumpfs

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 août 2007 14:09

Hadesenligne a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : Oui, c'est vrai que dans les années 80, on en trouvait assez facilement, même dans les bureaux de tabac...là, c'est plus compliqué, à moins de vivre dans une grande ville...ceux que j'ai pu voir sur Paris ou même Bordeaux étaient en moyenne plus chers que ceux que j'ai achetés sur Bruxelles...

...d'ailleurs, à la mi-mai à Bruxelles, j'avais aussi acheté le basketteur, un de mes préférés...parce que c'est aussi mon sport préféré et qu'il est très réussi... :oops:

La première fois que j'ai été à Bruxelles, j'avais déjà acheté un schtroumpf hippie avec sa guitare et son pattes d'eph...et puis un supporter de fot avec son bonnet à cornes... :wink:
Il y une 10aine, pourtant pas trés chers, que je n'arrive à trouver nulle part, même pas sur Ebay.
Grande ville ou non, ils sont introuvables :cry:
Je devrais peut être aller en Belgique....

Il y a deux basketteurs en fait (3 avec le publicitaire Mcdo) c'est lequel que tu as acheté ?
...le mien est habillé en rouge et ça n'est pas le Mc Do...tu as des photos des 3 ??? Ca m'intérèsse de savoir à quoi ils ressemblent... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Hadesenligne
Clones War
Clones War

10 août 2007 14:55

Roba Fett 76 a écrit :
...le mien est habillé en rouge et ça n'est pas le Mc Do...tu as des photos des 3 ??? Ca m'intérèsse de savoir à quoi ils ressemblent... :wink:
En rouge et il porte le N° 7 :wink:
Je n'ai pas de photos des miens, mais tu peux les vois ici :
(le site est lent, désolé)

Le basketteur avec le panier
http://www.minicita.com/super_schtroumpfs/ref512.htm

Celui que tu as (N° 20 211) :
http://www.minicita.com/schtroumpfs4/page_9_11.htm

Le McDo (98-3) :
http://www.minicita.com/schtroumpfs_pro ... promo4.htm
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nexus
Clone Wars
Clone Wars

10 août 2007 16:00

j'ai aussi une grosse collection de schtroumpfs (plus de 500 dont quelques tres grosses valeurs...) je tenterai de faire une photo a l'occasion

Par contre pour le basketteur j'en compte un de plus avec le ballon sous le bras...
Hadesenligne
Clones War
Clones War

10 août 2007 17:39

Nexus a écrit :j'ai aussi une grosse collection de schtroumpfs (plus de 500 dont quelques tres grosses valeurs...) je tenterai de faire une photo a l'occasion

Par contre pour le basketteur j'en compte un de plus avec le ballon sous le bras...
Tiens, j'en aurais oublié un ???
Tu es sur que c'est pas un footballeur avec le ballon sous le bras ?
C'est quel numéro ?
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 août 2007 23:19

j'avais tous les premiers Stroumpfs... une bonne cinquantaine et j'ai tout bradé pour acheter un gros Spawn (bah à l'époque il n'y avais pas beaucoup d'échange!). J'me suis fait "un peu" aranqué par les lulu et Madmachin qui étaiut dans la même rue!
Je ne veux même pas regarder les côtes et en plus ils étaient nikel de chez nikel.... (et maisons comprises petites et la grosse! et les barrières)

Il n'y a pas un site pour avoir des cotes ou des photos.
J epeux demander à mes cousins on avait les mêmes (mon préfére le cosmostroumpf)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 août 2007 23:29

2ora a écrit :j'avais tous les premiers Stroumpfs... une bonne cinquantaine et j'ai tout bradé pour acheter un gros Spawn (bah à l'époque il n'y avais pas beaucoup d'échange!). J'me suis fait "un peu" aranqué par les lulu et Madmachin qui étaiut dans la même rue!
Je ne veux même pas regarder les côtes et en plus ils étaient nikel de chez nikel.... (et maisons comprises petites et la grosse! et les barrières)

J epeux demander à mes cousins on avait les mêmes (mon préfére le cosmostroumpf)
Oui, le cosmoschtroumpf, je l'ai aussi celui-là :D ...arf, faut vraiment que je les retrouve moi... :?
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 août 2007 23:34

il y a eu une seconde version, plus mince je crois.
il fallait faire attention avec celui ci car le bout de son nez s'effacer à force de tourner son casque.
Ensuite celui avec les ailes en plumes, il était le suivant dans mon p'tit coeu d'enfant (le premier qui rigole, j'lui colle une baffe à la prochaine convention :D )
J'aimais bien aussi celui en vélo rouge mais c'était déjà une génération après je crois!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 août 2007 23:44

2ora a écrit :il y a eu une seconde version, plus mince je crois.
il fallait faire attention avec celui ci car le bout de son nez s'effacer à force de tourner son casque.
Ensuite celui avec les ailes en plumes, il était le suivant dans mon p'tit coeu d'enfant (le premier qui rigole, j'lui colle une baffe à la prochaine convention :D )
J'aimais bien aussi celui en vélo rouge mais c'était déjà une génération après je crois!
...fallait surtout faire gaffe à pas déconner avec le casque parce qu'il risquait de se couper en deux...

Moi, j'aimais bien le policier avec son sifflet, les cowboys (2 modèles à ma connaissance...) et puis les schtroumpfs de Pâques (un avec un gros oeuf, un schtroumpf et la schtroumpfette déguisés en lapins de Pâques blanc et rose...et puis celui qui faisait prendre son bain à un poussin dans une coquille d'oeuf...)...et puis le pirate aussi...et puis Superschtroumpf...bref, y en a tellement... :lol:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 10 août 2007 23:47, modifié 1 fois.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 août 2007 23:45

T'es atteint, pour toi c'est la fin! :D
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 août 2007 23:48

2ora a écrit :T'es atteint, pour toi c'est la fin! :D
...après avoir revu Allien vs Predator sur Ciné cinéma, ça me fait tout drôle de parler de schtroumpfs, de lapins et de poussins avec toi en ce moment... :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 août 2007 9:53

pourquoi, un ALien c'est un gros lapin noir! :twisted:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 août 2007 9:58

2ora a écrit :pourquoi, un ALien c'est un gros lapin noir! :twisted:
...qui bave, qui n'a pas de poils et qui a la fâcheuse tendance à tuer tout ce qui respire... :lol:

...et Predator, tu le verrai comment en poussin très très enervé et sur-armé ???

:lol:

Fin du HS :wink:
Hadesenligne
Clones War
Clones War

11 août 2007 12:20

2ora a écrit :
Pour les photos, tu peux aller sur le site plus haut, pourles cotes, il n'y a pas de sites, mais si tu me donne le numéro, je peux regarder dans mon livre de cotes :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 août 2007 16:32

il en manque dans ta liste. Car j'avais un Stroumpfs à vélo (rouge) que je ne vois pas ici. Mais oui une grosse partie de tes 2 premiers pages j'avais....
Hadesenligne
Clones War
Clones War

11 août 2007 18:42

2ora a écrit :il en manque dans ta liste. Car j'avais un Stroumpfs à vélo (rouge) que je ne vois pas ici. Mais oui une grosse partie de tes 2 premiers pages j'avais....
Pour les variantes de couleur, il faut cliquer sur le modele de base...
Le schtroumpf avec le velo rouge (un BMX cote 6,5 €) si c'est celui avec le velo de course rouge, il cote 22,5 € (35 € sic'est celui du tour de France)

Et si, si, ils sont tous les deux sur le site...

Il n'en manque qu'une dizaine sur ce site
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »