macfly a écrit :bein voilá c'est faitDarth 6ix a écrit :
raffle le bly!! on sait que t'es pas un spéculo et au pire tu pourras l'echanger contre le cody comme l'ont fait SHS et arbal
c'est partie pour moi, masi je serais se que j'ai gagné qu'a mon retour de vacances![]()
J'ai raffler Bly pour mon pote Robapour un echange avec bacarra ou cody
Raffle......commander Bly et Cody
Modérateur : Staff MIB
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

Collection au ralentit......
- Roba Fett 76
- Vintage

macfly a écrit :bein voilá c'est faitDarth 6ix a écrit :
raffle le bly!! on sait que t'es pas un spéculo et au pire tu pourras l'echanger contre le cody comme l'ont fait SHS et arbal
c'est partie pour moi, masi je serais se que j'ai gagné qu'a mon retour de vacances![]()
J'ai raffler Bly pour mon pote Robapour un echange avec bacarra ou cody
Yes, merci mon pote Fil et si tu le remportes et que je ne peux l'échanger contre un Bacara, je l'échangerai contre un Cody pour...TOI, si tu ne le remportes pas à la rafle !!!
...comme ça la boucle est bouclée
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

clair!! 
- Aran Unduli
- Animated Figures

Pour le cody, je serais heureux.wargrider a écrit :J'ai aussi raflé Cody, Bly, Luna et Glorfindel
J'espère pouvoir faire d'heureux mibiens
- Obi62
- Clones War

Les petits cachotiers (tricheurs) chez Forbidden Planet !
Regardez le petit mail que je viens de recevoir via leur newsletter alors que les raffles ont été lancées et que la vente a eu lieue le 12 Juillet :
We know that some of you were disappointed to miss out on our world exclusive Commander Bly Mini-Bust from the great people at Gentle Giant. But don't worry...
FIVE CHANCES TO WIN!
First Prize: A world exclusive Commander Bly Mini-Bust, plus the Gentle Giant World Tour Exclusive R2-D2 & Yoda Animated Cinemaquette and the Luke & Han Bust-Up Twin Pack.
Four runners up prizes of a Commander Bly Mini-Bust.
We will be including the competition question in our newsletter on Friday 24th August. Don't miss your chance - sign up now!
- Aran Unduli
- Animated Figures

En français ça dit quoi.Obi62 a écrit :Les petits cachotiers (tricheurs) chez Forbidden Planet !Regardez le petit mail que je viens de recevoir via leur newsletter alors que les raffles ont été lancées et que la vente a eu lieue le 12 Juillet :
We know that some of you were disappointed to miss out on our world exclusive Commander Bly Mini-Bust from the great people at Gentle Giant. But don't worry...
FIVE CHANCES TO WIN!
First Prize: A world exclusive Commander Bly Mini-Bust, plus the Gentle Giant World Tour Exclusive R2-D2 & Yoda Animated Cinemaquette and the Luke & Han Bust-Up Twin Pack.
Four runners up prizes of a Commander Bly Mini-Bust.
We will be including the competition question in our newsletter on Friday 24th August. Don't miss your chance - sign up now!
- Jojo08
- Vintage POTF

En gros ça veut dire qu'il y a 5 Bly mis en jeu dont un pack Bly + Yoda & R2 Animated + les 2 bust-up Han et Luke Storm, la question à laquelle il faudra répondre pour le jeu sera envoyée le vendredi 24 aout mais pour participer il faut être inscrit à la newsletter 
- cyberluke
- Old Staff MIB

This Raffle will start today (8/9/07) and run for five (5) days, ending on August 14, 2007 at 11:59pm Pacific.DarkFan a écrit :C'est quand la limite pour la raffle ?
- DarkFan
- Old Staff MIB

cyberluke a écrit :This Raffle will start today (8/9/07) and run for five (5) days, ending on August 14, 2007 at 11:59pm Pacific.DarkFan a écrit :C'est quand la limite pour la raffle ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote