t' as la vesion exclu?
q' est ce qui change,j( ai pas deballer

Modérateur : Staff MIB
C'est en tout cas pas moi qui te contrediraisSandtrooper a écrit :... autant je suis très fan du perso (qui pour moi n'aurait jamais du mourrir dans l'ep. 1 ) ...
ouai! c'est ça ...le visage est trop rond, c'est ça qui cloche.Darth vinz a écrit :Pour avoir vu celui de Julius, il a effectivement :
- le visage un peu trop rond,
- la pose c'est selon les goûts (perso je la trouve bien)
- quand au tissu, très très bien car on peut positionner le tissu comme on le veut grâce à des tiges métalliques dans le tissu.
En comme une très belle réalisation, bien que pas totalement parfaite.
C'est en tout cas pas moi qui te contrediraisSandtrooper a écrit :... autant je suis très fan du perso (qui pour moi n'aurait jamais du mourrir dans l'ep. 1 ) ...![]()
Après l'Episode I, vu que je savais qu'il y a avait des clones, j'espérais qu'il fasse un essai de clonage sur Maul, un peu comme le test de la carbonite avec Han ... j'ai été déçuSandtrooper a écrit :George aurait du faire revenir Maul dans l'ep2 avec des jambes mécaniques (dans le style de colossus)
La meilleure c'est affaire de goût mais une des meilleures ça c'est sûrJulius33 a écrit :... mais sa n'empeche pas que c'est la meilleur representation du personnage aujourd'hui![]()
...bah ça, c'est ce qui a été imaginé dans la BD Delcourt Darth Maul dans la collection "le Côté Obscur"...de mémoire...ça fait déjà quelque temps que je l'ai lue, mais ça m'avait marqué...Sandtrooper a écrit :ouai! c'est ça ...le visage est trop rond, c'est ça qui cloche.Darth vinz a écrit :Pour avoir vu celui de Julius, il a effectivement :
- le visage un peu trop rond,
- la pose c'est selon les goûts (perso je la trouve bien)
- quand au tissu, très très bien car on peut positionner le tissu comme on le veut grâce à des tiges métalliques dans le tissu.
En comme une très belle réalisation, bien que pas totalement parfaite.
C'est en tout cas pas moi qui te contrediraisSandtrooper a écrit :... autant je suis très fan du perso (qui pour moi n'aurait jamais du mourrir dans l'ep. 1 ) ...![]()
![]()
la pose ça dépend des angles et le tissu, bah...
faudrai que je le voie en vraie pour me rendre compte
(demain j'irai voir du côté d'album st germain si il n'y en a pas un qui traine en vitrine)![]()
George aurait du faire revenir Maul dans l'ep2 avec des jambes mécaniques (dans le style de colossus)