+1 c'est que le colis n'est toujours pas arrivé en franceManson1983 a écrit :moi aussi depuis le 8, mais pas de tracking sur Chronopost ou Coliposte

Modérateur : Staff MIB
Oui mais le site de USPS ne fonctionne que jusqu'à l'arrivée en france après c'est chronopost qui prend le relaiscyberluke a écrit :Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 6:36 AM on August 9, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
faut aller sur le site de USPS !
bonne info merciJojo08 a écrit :Oui mais le site de USPS ne fonctionne que jusqu'à l'arrivée en france après c'est chronopost qui prend le relaiscyberluke a écrit :Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 6:36 AM on August 9, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
faut aller sur le site de USPS !
superJojo08 a écrit :ça y est le site chronopost indique qu'il est arrivé en france, livraison demain ou jeudi
Jojo08 a écrit :ça y est le site chronopost indique qu'il est arrivé en france, livraison demain ou jeudi
Mais arrêté !!!Manson1983 a écrit :Jojo08 a écrit :ça y est le site chronopost indique qu'il est arrivé en france, livraison demain ou jeudi
Idem pour moi![]()
![]()
Probablement un pb de mise à jour du site je pense, tu auras peut être une surprise cette semaineromathieu a écrit :superJojo08 a écrit :ça y est le site chronopost indique qu'il est arrivé en france, livraison demain ou jeudi![]()
pour moi il est toujours chez GG(Processed)
J’espèreJojo08 a écrit :Probablement un pb de mise à jour du site je pense, tu auras peut être une surprise cette semaineromathieu a écrit :superJojo08 a écrit :ça y est le site chronopost indique qu'il est arrivé en france, livraison demain ou jeudi![]()
pour moi il est toujours chez GG(Processed)
tu as rentré le tracking chez chronopost ?Jojo08 a écrit :ça y est le site chronopost indique qu'il est arrivé en france, livraison demain ou jeudi