Votre avis m'interesse (beaucoup!)
Modérateur : Staff MIB
-
- 30th Anniversary Collection
Bonjour à tous,
Alors voilà, je viens de faire une enchère sur ebay pour un AT AT SE de chez nos amis de MR. J'ai perdu l'enchère, mais hop, comme par miracle le "gars" qui a fait l'enchère se retracte après être monté au dessus de mon prix max et m'envoie une offre de la seconde chance.
Le prix est de 820 euros . L'objet est à nimes (soit 350 km de chez moi) et je peux aller le prendre sur place ou me le faire expedier (mais très cher d'après le vendeur (aux alentours de 300 € par ups ou 80 € par colissimo mais il me le déconseille fortement).
Mes questions sont donc les suivantes:
- le prix est il honnête pour cette pièce? (sachant que je suis persuadé que c'est lui qui a fait monter les enchères sous un autre pseudo mais que c'est un produit très rare à trouver en france)
- puis je me le faire envoyer ou cela est il riqué et il vaudrait mieux aller le chercher?
Merci d'avance de vos conseils ou experiences.
Alors voilà, je viens de faire une enchère sur ebay pour un AT AT SE de chez nos amis de MR. J'ai perdu l'enchère, mais hop, comme par miracle le "gars" qui a fait l'enchère se retracte après être monté au dessus de mon prix max et m'envoie une offre de la seconde chance.
Le prix est de 820 euros . L'objet est à nimes (soit 350 km de chez moi) et je peux aller le prendre sur place ou me le faire expedier (mais très cher d'après le vendeur (aux alentours de 300 € par ups ou 80 € par colissimo mais il me le déconseille fortement).
Mes questions sont donc les suivantes:
- le prix est il honnête pour cette pièce? (sachant que je suis persuadé que c'est lui qui a fait monter les enchères sous un autre pseudo mais que c'est un produit très rare à trouver en france)
- puis je me le faire envoyer ou cela est il riqué et il vaudrait mieux aller le chercher?
Merci d'avance de vos conseils ou experiences.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est du vol Olive , j'ai aussi encheri dessus et comme par magie le même profil me redepassait et au final il remporte l'enchère...
Quelques minutes après il t'envoit une 2nd offre...
Les fdp, il demande 300 euros, rien que ca
Fait gaffe
Quelques minutes après il t'envoit une 2nd offre...
Les fdp, il demande 300 euros, rien que ca

Fait gaffe
- Jojo08
- Vintage POTF
Le vendeur a fait des enchères bidons mais si il accepte une remise en main propre 820€ est un bon prix pour un ATAT version SE, après à toi de voir
Faut faire appel à la chipolata masquée pour ce vendeur

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je suis entierement d'accord , faut appeler la chipoJojo08 a écrit :Le vendeur a fait des enchères bidons mais si il accepte une remise en main propre 820€ est un bon prix pour un ATAT version SE, après à toi de voir![]()

- Fell
- POTF2 - SOTE
Allez tous en coeur!!Keldar a écrit :Je suis entierement d'accord , faut appeler la chipoJojo08 a écrit :Le vendeur a fait des enchères bidons mais si il accepte une remise en main propre 820€ est un bon prix pour un ATAT version SE, après à toi de voir![]()
La chipo la CHIPO

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
-
Merci à tous pour vos conseils!
Au final j'ai jusqu'à dimanche 11h pour réfléchir. D'un côté, c'est v rai que le prix est honnête (même si ça reste une grosse somme quand même hein), d'un autre j'ai un petit problème "éthique" vis à vis de ce gars qui ne la joue pas honnête avec les acheteurs (d'ailleurs, comme par hasard, les enchères sont privées, ce qui permet de masquer les pseudos des enchérissurs). J'ai eu exactement le même problème avec une attakus ou le mec t'envoie une offre de la seconde chance 10 secondes après la fin de l'enchère (pseudo : surf_evasion, il y a déjà eu des soucis avec ce gars d'après certains mibiens), et , par principe, je l'ai refusé.
Je crois que je vais suivre les conseils de keldar et m'abstenir, ça me fera des sous pour autre chose
(tiens par exemple ça : http://cgi.ebay.fr/R2-D2-ASTROMEC-DROID ... dZViewItem ou encore ça http://cgi.ebay.fr/C3PO-Lifesize-Prop-S ... dZViewItem , oups c'est pas le même prix
)
La nuit porte conseil, je vous tiens au courant mais merci encore de vos conseils
Au final j'ai jusqu'à dimanche 11h pour réfléchir. D'un côté, c'est v rai que le prix est honnête (même si ça reste une grosse somme quand même hein), d'un autre j'ai un petit problème "éthique" vis à vis de ce gars qui ne la joue pas honnête avec les acheteurs (d'ailleurs, comme par hasard, les enchères sont privées, ce qui permet de masquer les pseudos des enchérissurs). J'ai eu exactement le même problème avec une attakus ou le mec t'envoie une offre de la seconde chance 10 secondes après la fin de l'enchère (pseudo : surf_evasion, il y a déjà eu des soucis avec ce gars d'après certains mibiens), et , par principe, je l'ai refusé.
Je crois que je vais suivre les conseils de keldar et m'abstenir, ça me fera des sous pour autre chose

La nuit porte conseil, je vous tiens au courant mais merci encore de vos conseils
-
Edit: de mieux en mieux, maintenant l'offre de la seconde chance a disparu et j'obtiens un magnifique "Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet n'est plus disponible"
lol, ça sent le mec honnête tout ça....
lol, ça sent le mec honnête tout ça....
si jamais tu le prends, fais le avec remise en mains propres
après faut pas crier à l'escroquerie, le mec a voulu se faire le maximum de blé, ce n'est qu'un petit coup de pouce à la spéculation.
sinon, 820 euros, c'est correct comme prix si l'objet est nickel
après faut pas crier à l'escroquerie, le mec a voulu se faire le maximum de blé, ce n'est qu'un petit coup de pouce à la spéculation.
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
dans tous les cas il faut que tu le vois n'achetes rien si tu detail pas la bete
prévilegie donc un deplacement cela te couteras au final moins de tracas
prévilegie donc un deplacement cela te couteras au final moins de tracas

- TK-842
- Vintage
La "seconde chance" après avoir été "poussé" à ton enchère max est un classique. Ca m'est arrivé aussi une paire de fois. J'ai toujours refusé l'offre préférant me rabattre sur une autre enchère.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Vardor
- Original Trilogy Collection
Non je pense pas, vendeur super sérieux pour ma part et très sympa, pas comme d'autres malheureusement...surf_evasion, il y a déjà eu des soucis avec ce gars d'après certains mibiens

+1RED LEADER a écrit :si jamais tu le prends, fais le avec remise en mains propres
beaucoup le font, ce n'est pas pour ça que ce sont des escrocs... faut pas exagerer les enfants...
Le jour ou ebay ne fera pas payer aussi chère l'option "prix de reserve" je pense que ça s'arretera, mais vue que ça sera pas le cas, ça existera toujours.
Tant que l'objet est nickel et que le prix te convient, je vois pas ou est le soucis, après sure que si tu est parano de nature...ça change tout et dans ce cas mieux vaut s'abstenir d'acheter sur le net

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
L'offre de la seconde chance mon c.l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,moi aussi on m'a fait le coup.
Quand j'ai fait l'acquisition à l'époque de cette piece elle m'a coutée 1000 Euros,les frais de livraison ont été gratos,mais par un transporteur,attention c'est une piece ENORME,mais le conditionnement MR est de qualité irréprochable.
Quand j'ai fait l'acquisition à l'époque de cette piece elle m'a coutée 1000 Euros,les frais de livraison ont été gratos,mais par un transporteur,attention c'est une piece ENORME,mais le conditionnement MR est de qualité irréprochable.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)