je mattais HEROES...Roba Fett 76 a écrit :1. Rogue : 6 points
2. Cyberluke : 2 points
3. Roba Fett 76 : 1 point
Prochains matchs demain...à suivre...
a demain !

Modérateur : Staff MIB
je mattais HEROES...Roba Fett 76 a écrit :1. Rogue : 6 points
Bravo à toi, mais les résultats de demain peuvent relancer la course et la saison est encore longue !!! Va falloir être régulier pour jouer le titrerogue a écrit :![]()
+1cyberluke a écrit :je mattais HEROES...Roba Fett 76 a écrit :1. Rogue : 6 points
a demain !
...ce qui est marrant dans la vie c'est que tout le monde sans exception...est un beauf pour quelqu'un...anakinfett a écrit :![]()
pas faux ça!Roba Fett 76 a écrit :...ce qui est marrant dans la vie c'est que tout le monde sans exception...est un beauf pour quelqu'un...anakinfett a écrit :![]()
...même toi...si, si...je t'assure...
et encore pas toujoursdarkplegius a écrit :heuresement qu'on se comprends nous![]()
Bah, ça, c'est clair, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur nous et notre passion commune, (en gros, on passe tous pour une bande de gros gamins attardés...et oui, même toi AF !!!) mais je n'en ai cure...je n'oblige personne à aimer mes passions, si ça plaît, c'est bien, si ça ne plaît pas, bah c'est pareil...idem pour le football...RED LEADER a écrit :pas faux ça!Roba Fett 76 a écrit :...ce qui est marrant dans la vie c'est que tout le monde sans exception...est un beauf pour quelqu'un...anakinfett a écrit :![]()
D'ailleurs je pense que les collectionneurs SW doivent y tenir une bonne place pour les gens de la "vraie" vie. Excelents candidats potentiels pour des dîners de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" aussi!
Ah non ! pas AF!Roba Fett 76 a écrit :Bah, ça, c'est clair, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur nous et notre passion commune, (en gros, on passe tous pour une bande de gros gamins attardés...et oui, même toi AF !!!) mais je n'en ai cure...je n'oblige personne à aimer mes passions, si ça plaît, c'est bien, si ça ne plaît pas, bah c'est pareil...idem pour le football...RED LEADER a écrit :pas faux ça!Roba Fett 76 a écrit : ...ce qui est marrant dans la vie c'est que tout le monde sans exception...est un beauf pour quelqu'un...
D'ailleurs je pense que les collectionneurs SW doivent y tenir une bonne place pour les gens de la "vraie" vie. Excelents candidats potentiels pour des dîners de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" aussi!
En revanche, si je peux les faire découvrir ou les partager avec d'autres et faire de nouvelles connaissances, c'est toujours avec plaisir
baronfel a écrit :Ah non ! pas AF!Roba Fett 76 a écrit :Bah, ça, c'est clair, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur nous et notre passion commune, (en gros, on passe tous pour une bande de gros gamins attardés...et oui, même toi AF !!!) mais je n'en ai cure...je n'oblige personne à aimer mes passions, si ça plaît, c'est bien, si ça ne plaît pas, bah c'est pareil...idem pour le football...RED LEADER a écrit : pas faux ça!
En revanche, si je peux les faire découvrir ou les partager avec d'autres et faire de nouvelles connaissances, c'est toujours avec plaisir
Il passe peut pas passer pour un gamin débile:
1- c'est un gamin
2- il est débile
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah rectifictif, je pensais que l'on cumulait en cas de bon score et de bon prono...donc -1 pour rogue...soit 8 points au total...mais ce dernier remporte la partie sur la première journée...cyberluke a écrit :1. Rogue : 8 points (+3)
2. Cyberluke : 2 points (+0)
3. Roba Fett 76 : 2 point (+1)