Prochaine PF Sideshow Star Wars
Modérateur : Staff MIB
- Darth vinz
- Clones War
Et un Jar jar, pour aller avec ... personne 

Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Si, Si , devant Maul et coupé en 4Darth vinz a écrit :Et un Jar jar, pour aller avec ... personne

- Galaxiestarwars
- Vintage
pour aller avec une pomme 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TRT
- Episode I
A quand un Anakin EP III en statue
On a eu droit qu'a une version kotobukiya bien naze pour le moment...et côté sideshow, attakus et GG , NADA...
un Anakin lorsque qu'il sombre dans "le côte obscur"
Ca aurait de la gueule
Moi je vois bien une PF de ce dernier, avec comme exclue une tête interchangeable de lui en Sith, avec sa toge et le sabre vers le bas (comme lorsqu'il va au temple jedi boter le cu des jedi)

On a eu droit qu'a une version kotobukiya bien naze pour le moment...et côté sideshow, attakus et GG , NADA...
un Anakin lorsque qu'il sombre dans "le côte obscur"
Ca aurait de la gueule

Moi je vois bien une PF de ce dernier, avec comme exclue une tête interchangeable de lui en Sith, avec sa toge et le sabre vers le bas (comme lorsqu'il va au temple jedi boter le cu des jedi)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
Pour ça ya deja un diorama sideshow de prévu, et qui prendra moins de place que 2 PF réunit
Moi je parle d'un Anakin avec une pose a la Vader 1 attakus, pas pour faire un dio

Moi je parle d'un Anakin avec une pose a la Vader 1 attakus, pas pour faire un dio
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Roba Fett 76
- Vintage
...moi, j'aimerai bien un Bossk, un Dengar, un Zuckuss, un 4-Lom et un IG88...pour aller avec mon Boba...mais je me contenterai d'un Jango Fett sinon...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- TRT
- Episode I
pas moi, je suis fan de SW, mais de là à acheter des persos qu'on voit 2s à l'écran, faut pas exagerer non plus...Roba Fett 76 a écrit :...moi, j'aimerai bien un Bossk, un Dengar, un Zuckuss, un 4-Lom et un IG88...pour aller avec mon Boba...mais je me contenterai d'un Jango Fett sinon...![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...comme je l'ai dis, chacun ses goûts...moi, mon truc, ce sont les bounty hunters...je pense qu'un Jango se vendra tout aussi bien qu'un Vader ou Anakin ou tout autre perso classique qu'on trouve en plusieurs modèles dans presques toutes les gammes de produits et chez la plupart des fabricants...TRT a écrit :pas moi, je suis fan de SW, mais de là à acheter des persos qu'on voit 2s à l'écran, faut pas exagerer non plus...Roba Fett 76 a écrit :...moi, j'aimerai bien un Bossk, un Dengar, un Zuckuss, un 4-Lom et un IG88...pour aller avec mon Boba...mais je me contenterai d'un Jango Fett sinon...![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
...on verra bien, à titre d'exemple, personne n'aurait imaginé voir sortir un buste life size de Bossk...et il est sorti...il est superbe si l'on en croit les diverses photos parues...si j'avais le budget, je l'aurai pris...un Anakin, un Obi ou même un Vader...non...fin de l'apparté, les bustes life size ne faisant pas l'objet du sujet en cours...TRT a écrit :Un jango peut être, et encore...
Mais pour ce qui est des autres Zuckuss, etc...faut pas exagerer non plus
L'univers Star Wars est suffisamment riche en persos pour que l'on ne tourne pas toujours autour de quatre ou cinq persos, (Vader, Luke, Leïa, Han ou Obi...) qu'ils soient sortis en dios ou pas, qu'ils soient jeunes ou vieux...peu importe...
...j'adorerai aussi voir sortir un Jar-jar Binks...et je pense ne pas être le seul

- TRT
- Episode I
un Jar-Jar binks
Ok là je croit qu'on a vraiment pas les même gouts, mrd...^^
(Même mon neveu de 12 ans le trouve naze et lourd...)
Et enfin c'est pa moi qui irait acheter un buste à 400€ de Bosskk...

Ok là je croit qu'on a vraiment pas les même gouts, mrd...^^
(Même mon neveu de 12 ans le trouve naze et lourd...)
Et enfin c'est pa moi qui irait acheter un buste à 400€ de Bosskk...