Diorama Yoda vs Dooku

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

12 août 2007 0:47

pourquoi ne faire pour l'instant que des dios prélos?
ok, c'est plus dynamique, mais des dios OT auraient davantage de succès je pense.

Les trois duels de l'OT, ça pourrait le faire, puis après ça y'a sûrement d'autres trucs à faire...
TRT
Episode I
Episode I

12 août 2007 8:53

RED LEADER a écrit :pourquoi ne faire pour l'instant que des dios prélos?
ok, c'est plus dynamique, mais des dios OT auraient davantage de succès je pense.

Les trois duels de l'OT, ça pourrait le faire, puis après ça y'a sûrement d'autres trucs à faire...
Et comment

Sinon Il n'y a jamais eu de diorama de Vader, donc c'est pas comme ci on demander une statue ou un buste, là je parle d'un diorama moi :wink:

Perso un diorama Yoda VS Dooku ça me parle pas dutout, Obi-wan VS Dooku oui mais Yoda j'avoue avoir toujours un lèger blocage quand je le voit en mode "fight"

Je prèfère Yoda dans une pose calme ou alors "sans sabre"...c'est comme ça et ça changera pas
(Par contre j'avait bien kiffer ces duel "de maitrise de la force" face à Dooku ou sidious )

Mais bon je jetterai un oeil quand même à ce dio, vue comment le 1er est splendide... 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 août 2007 11:47

oauis bof, prélo donc pas pour moi..mais celà dit je vous rejoins sur le fait qu'il manque une belle représentation du compte dooku, et ce toutes marques confondus ( du moins, pour le moment :wink: )

là je serais preneur d'un beau dooku, ah si j'oublias le buste gg qui est quand même trés réussi..sinon à part çà les fan du perso ont pas grand chose à se mettre sous la dent :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 août 2007 12:15

romain33 a écrit :oauis bof, prélo donc pas pour moi..mais celà dit je vous rejoins sur le fait qu'il manque une belle représentation du compte dooku, et ce toutes marques confondus ( du moins, pour le moment :wink: )

là je serais preneur d'un beau dooku, ah si j'oublias le buste gg qui est quand même trés réussi..sinon à part çà les fan du perso ont pas grand chose à se mettre sous la dent :?
...voui, même pas de Clone Wars du coup !!! Je surveillerai donc ce Dooku et surtout le dio GG avec Ventress... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
RED LEADER

12 août 2007 16:54

sinon, question duel, le plus beau tout film confondu c'est quand même Darth Maul VS. Obi-Wan/Qui-Gon!
Le plus dynamique, le plus intense, et pourtant je déteste la prélo.
Bon, au delà de ça Darth maul est un baltringue et tout et tout...
TRT
Episode I
Episode I

12 août 2007 17:01

RED LEADER a écrit :sinon, question duel, le plus beau tout film confondu c'est quand même Darth Maul VS. Obi-Wan/Qui-Gon!
Le plus dynamique, le plus intense, et pourtant je déteste la prélo.
Bon, au delà de ça Darth maul est un baltringue et tout et tout...
On dirait pas que tu est anti prélo...^^

Pour moi le plus intense, ça reste de loin celui de Anakin VS Obi-wan dans l'EP III, et j'oublie pas celui de Vader VS Luke dans ESB et ROTJ, sublime, intense et dramatique...

Celui qui m'a le moins marquer reste le duel de Vader VS Obi dans ANH

Mais le plus beau tout film confondu, c'est loin d'être celui avec Maul mrd... :roll:

Perso je dirait celui de ESB, I...AM ...YOUR FATHER... 8)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...^^

:lol:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
RED LEADER

12 août 2007 17:17

je ne parlais par rapport au contexte de l'histoire et d'intensité dramatique, mais seulement en terme de combat et de chorégraphie.
dans TPM, on a un sith au top de sa forme et deux Jedi dans la fleur de l'âge.

Après ROTS, j'ai vraiment du mal à cause du décor qui est super mal fait, on y croit pas une seconde.

Mais je déteste bien la prélo, ça c'est sûr!! :twisted:

Mes préférés restent ANH et ESB :wink:
TRT
Episode I
Episode I

12 août 2007 17:24

Celui de ROTS c'est l'un des meilleurs, on a justement les 2 plus grand Jedi au sommet de leur art...

Et c'est un vrai combat, pas un truc choregraphié comme celui avec Darth Maul...pour ce qui est du décor, tu doit être le seul je pense à pas y croire...^^
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 août 2007 17:28

TRT a écrit :Celui de ROTS c'est l'un des meilleurs, on a justement les 2 plus grand Jedi au sommet de leur art...

Et c'est un vrai combat, pas un truc choregraphié comme celui avec Darth Maul...pour ce qui est du décor, tu doit être le seul je pense à pas y croire...^^
on est au moins deux toujours :twisted:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

12 août 2007 17:32

Le meilleur combat de la saga c'est Jar Jar vs Pit Droid :twisted:

Maintenant :arrow: retour au sujet :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

12 août 2007 17:34

TRT a écrit :Celui de ROTS c'est l'un des meilleurs, on a justement les 2 plus grand Jedi au sommet de leur art...

franchement au niveau image de synthèse, c'est à "prout prout"! :wink:
TRT
Episode I
Episode I

12 août 2007 17:57

celui avec darth Maul c'est clair, pas celui de ROTS :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 août 2007 19:53

Ben84 a écrit :Le meilleur combat de la saga c'est Jar Jar vs Pit Droid :twisted:

Maintenant :arrow: retour au sujet :lol:
...moi, je préfère celui de D2 contre les 2 Super Battle Droïds... :lol:

Fin du HS
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 oct. 2007 23:15

Voilà ce qu'on peut voir sur RBS et qui est un teaser du futur Dio Yoda / Dooku de chez Sideshow :

Image

et voici la même image dont j'ai trafiqué luminosité, contraste, grain....
Image
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 oct. 2007 7:42

Et ce n'est pas tout cyberluke :lol: :wink:

Image

On distingue a peine le diorama :mrgreen: (photo trouvé sur les boards US)

Par ailleurs, ce diorama sera présenté ce vendredi en preview (teaser),

et sera disponible en préco le 19 Octobre les amis :shock: 8)

voilà :wink:

source: fana collec merci à pizza :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »