pourquoi ne faire pour l'instant que des dios prélos?
ok, c'est plus dynamique, mais des dios OT auraient davantage de succès je pense.
Les trois duels de l'OT, ça pourrait le faire, puis après ça y'a sûrement d'autres trucs à faire...
Diorama Yoda vs Dooku
Modérateur : Staff MIB
- TRT
- Episode I
Et commentRED LEADER a écrit :pourquoi ne faire pour l'instant que des dios prélos?
ok, c'est plus dynamique, mais des dios OT auraient davantage de succès je pense.
Les trois duels de l'OT, ça pourrait le faire, puis après ça y'a sûrement d'autres trucs à faire...
Sinon Il n'y a jamais eu de diorama de Vader, donc c'est pas comme ci on demander une statue ou un buste, là je parle d'un diorama moi

Perso un diorama Yoda VS Dooku ça me parle pas dutout, Obi-wan VS Dooku oui mais Yoda j'avoue avoir toujours un lèger blocage quand je le voit en mode "fight"
Je prèfère Yoda dans une pose calme ou alors "sans sabre"...c'est comme ça et ça changera pas
(Par contre j'avait bien kiffer ces duel "de maitrise de la force" face à Dooku ou sidious )
Mais bon je jetterai un oeil quand même à ce dio, vue comment le 1er est splendide...

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- romain33
- POTF2 Red Card
oauis bof, prélo donc pas pour moi..mais celà dit je vous rejoins sur le fait qu'il manque une belle représentation du compte dooku, et ce toutes marques confondus ( du moins, pour le moment
)
là je serais preneur d'un beau dooku, ah si j'oublias le buste gg qui est quand même trés réussi..sinon à part çà les fan du perso ont pas grand chose à se mettre sous la dent

là je serais preneur d'un beau dooku, ah si j'oublias le buste gg qui est quand même trés réussi..sinon à part çà les fan du perso ont pas grand chose à se mettre sous la dent

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage
...voui, même pas de Clone Wars du coup !!! Je surveillerai donc ce Dooku et surtout le dio GG avec Ventress...romain33 a écrit :oauis bof, prélo donc pas pour moi..mais celà dit je vous rejoins sur le fait qu'il manque une belle représentation du compte dooku, et ce toutes marques confondus ( du moins, pour le moment)

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
sinon, question duel, le plus beau tout film confondu c'est quand même Darth Maul VS. Obi-Wan/Qui-Gon!
Le plus dynamique, le plus intense, et pourtant je déteste la prélo.
Bon, au delà de ça Darth maul est un baltringue et tout et tout...
- TRT
- Episode I
On dirait pas que tu est anti prélo...^^RED LEADER a écrit :sinon, question duel, le plus beau tout film confondu c'est quand même Darth Maul VS. Obi-Wan/Qui-Gon!
Pour moi le plus intense, ça reste de loin celui de Anakin VS Obi-wan dans l'EP III, et j'oublie pas celui de Vader VS Luke dans ESB et ROTJ, sublime, intense et dramatique...
Celui qui m'a le moins marquer reste le duel de Vader VS Obi dans ANH
Mais le plus beau tout film confondu, c'est loin d'être celui avec Maul mrd...

Perso je dirait celui de ESB, I...AM ...YOUR FATHER...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...^^

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
je ne parlais par rapport au contexte de l'histoire et d'intensité dramatique, mais seulement en terme de combat et de chorégraphie.
dans TPM, on a un sith au top de sa forme et deux Jedi dans la fleur de l'âge.
Après ROTS, j'ai vraiment du mal à cause du décor qui est super mal fait, on y croit pas une seconde.
Mais je déteste bien la prélo, ça c'est sûr!!
Mes préférés restent ANH et ESB
dans TPM, on a un sith au top de sa forme et deux Jedi dans la fleur de l'âge.
Après ROTS, j'ai vraiment du mal à cause du décor qui est super mal fait, on y croit pas une seconde.
Mais je déteste bien la prélo, ça c'est sûr!!

Mes préférés restent ANH et ESB

- TRT
- Episode I
Celui de ROTS c'est l'un des meilleurs, on a justement les 2 plus grand Jedi au sommet de leur art...
Et c'est un vrai combat, pas un truc choregraphié comme celui avec Darth Maul...pour ce qui est du décor, tu doit être le seul je pense à pas y croire...^^
Et c'est un vrai combat, pas un truc choregraphié comme celui avec Darth Maul...pour ce qui est du décor, tu doit être le seul je pense à pas y croire...^^
- darthlord
- POTF2 - SOTE
on est au moins deux toujoursTRT a écrit :Celui de ROTS c'est l'un des meilleurs, on a justement les 2 plus grand Jedi au sommet de leur art...

franchement au niveau image de synthèse, c'est à "prout prout"!TRT a écrit :Celui de ROTS c'est l'un des meilleurs, on a justement les 2 plus grand Jedi au sommet de leur art...

- Roba Fett 76
- Vintage
...moi, je préfère celui de D2 contre les 2 Super Battle Droïds...Ben84 a écrit :Le meilleur combat de la saga c'est Jar Jar vs Pit Droid![]()
Maintenantretour au sujet

Fin du HS
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card
Et ce n'est pas tout cyberluke

On distingue a peine le diorama
(photo trouvé sur les boards US)
Par ailleurs, ce diorama sera présenté ce vendredi en preview (teaser),
et sera disponible en préco le 19 Octobre les amis
voilà
source: fana collec merci à pizza

On distingue a peine le diorama