c'est que j'ai fais, j'en ai choppé 1 hier sur ebay.com ca me revient avec port in en usps à un ptit 200€ quand-mêmeKeldar a écrit :C'est clair... 1000 ex , trop peu comme je l'avais dit avant de savoir comment elle serait distribuée...cyberluke a écrit :c'est ce que je suis en train de me dire... je matte même ce que je pourrais vendre pour acheter rapidos !Keldar a écrit : Dis pas ca Cyber, tu le trouveras t'inquiete...
Meme si c'est cher, ne tarde pas trop tout de même... J'ai peur pour l'avenir
Tant qu'il y en aura plusieurs sur ebay et que les vacances ne sont pas terminée , la cote n'explosera pas...
Mais à l'approche de noel...
Maquette CW - Mace Windu...
Modérateur : Staff MIB
- maxkaban
- Episode I

- darkplegius
- Vintage ROTJ

moi j'attends le mien avec impatience
encore un grand merci a fell
encore un grand merci a fell
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darthlord
- POTF2 - SOTE

j'ai eut le meme soucis avec le mace mais en poussant un peu ca rentre!!DarkFan a écrit :C'est bon !
J'ai aucun problème... Une fois les tige dedans, suffit de pousser un peu, je l'avais pas fait de peur de l'exploser![]()
Merci pour votre aide les gars !
par contre je sais passi j'arriverais a le sortir de son socle un jour
- Jojo08
- Vintage POTF

J'ai eu le même souci avec Anakin, mais ça va j'ai réussi à le sortir et à le remettre plus d'une foisdarthlord a écrit :j'ai eut le meme soucis avec le mace mais en poussant un peu ca rentre!!DarkFan a écrit :C'est bon !
J'ai aucun problème... Une fois les tige dedans, suffit de pousser un peu, je l'avais pas fait de peur de l'exploser![]()
Merci pour votre aide les gars !
par contre je sais passi j'arriverais a le sortir de son socle un jour
- darthlord
- POTF2 - SOTE

j'aurais preféré que ca arrive sur le anakin 
- lexikit
- POTF2 Green Card

Ca a un Mace et en plus ça se plaint! si jamais vous pouvez pas le remettre dans sa boite, je me déplace pour aller le chercher chez vousdarthlord a écrit :j'aurais preféré que ca arrive sur le anakin
- darthlord
- POTF2 - SOTE

trop tard il est a la poubellelexikit a écrit :Ca a un Mace et en plus ça se plaint! si jamais vous pouvez pas le remettre dans sa boite, je me déplace pour aller le chercher chez vousdarthlord a écrit :j'aurais preféré que ca arrive sur le anakin
- Roba Fett 76
- Vintage

...on va vérifier...lexikit est déjà en train de fouiller tes poubelles, gare à toi si tu mens...darthlord a écrit :trop tard il est a la poubellelexikit a écrit :Ca a un Mace et en plus ça se plaint! si jamais vous pouvez pas le remettre dans sa boite, je me déplace pour aller le chercher chez vousdarthlord a écrit :j'aurais preféré que ca arrive sur le anakin
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- lexikit
- POTF2 Green Card

Bon....j'ai rien trouvé....j'y retourneRoba Fett 76 a écrit :...on va vérifier...lexikit est déjà en train de fouiller tes poubelles, gare à toi si tu mens...darthlord a écrit :trop tard il est a la poubellelexikit a écrit : Ca a un Mace et en plus ça se plaint! si jamais vous pouvez pas le remettre dans sa boite, je me déplace pour aller le chercher chez vous![]()
- darthlord
- POTF2 - SOTE

- maxkaban
- Episode I

superbe, je regrette pas de l'avoir payé 200€ enfin un peu mais la beauté de la fig compense un peu, le seul reproche que je pourrais, enfin qui me chiffone un peu c'est l'espece d'eclair au bout de son sabre, faudra que j'vois ça en vrai
- Roba Fett 76
- Vintage

- macfly
- POTF2 Green Card

il y a 2 lames pour le sabremaxkaban a écrit :superbe, je regrette pas de l'avoir payé 200€ enfin un peu mais la beauté de la fig compense un peu, le seul reproche que je pourrais, enfin qui me chiffone un peu c'est l'espece d'eclair au bout de son sabre, faudra que j'vois ça en vrai

- darthlord
- POTF2 - SOTE

tu as deux lames avec !maxkaban a écrit :superbe, je regrette pas de l'avoir payé 200€ enfin un peu mais la beauté de la fig compense un peu, le seul reproche que je pourrais, enfin qui me chiffone un peu c'est l'espece d'eclair au bout de son sabre, faudra que j'vois ça en vrai
tu as le choix si t_ veux avec ou sans le tir de blaster