J'les ai tous ceux la....Roba Fett 76 a écrit :
...fallait surtout faire gaffe à pas déconner avec le casque parce qu'il risquait de se couper en deux...
Moi, j'aimais bien le policier avec son sifflet, les cowboys (2 modèles à ma connaissance...) et puis les schtroumpfs de Pâques (un avec un gros oeuf, un schtroumpf et la schtroumpfette déguisés en lapins de Pâques blanc et rose...et puis celui qui faisait prendre son bain à un poussin dans une coquille d'oeuf...)...et puis le pirate aussi...et puis Superschtroumpf...bref, y en a tellement...
Collection de schtroumpfs
Modérateur : Staff MIB
- Hadesenligne
- Clones War

Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah moi aussi, mais où ??? Oui, où ???Hadesenligne a écrit :J'les ai tous ceux la....Roba Fett 76 a écrit :
...fallait surtout faire gaffe à pas déconner avec le casque parce qu'il risquait de se couper en deux...
Moi, j'aimais bien le policier avec son sifflet, les cowboys (2 modèles à ma connaissance...) et puis les schtroumpfs de Pâques (un avec un gros oeuf, un schtroumpf et la schtroumpfette déguisés en lapins de Pâques blanc et rose...et puis celui qui faisait prendre son bain à un poussin dans une coquille d'oeuf...)...et puis le pirate aussi...et puis Superschtroumpf...bref, y en a tellement...
Sinon, j'ai aussi le grand schtroumpf capitaine de bateau, un schtroumpf ordinaire assis, le schtroumpf farceur avec un paquet et un bouquet, les schtroumpfs de Noël (Grand schtroumpf Père Noël et Schtroumpfette...)...
Cool, mon 1976è post...mon année de naissance !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Hadesenligne
- Clones War

Avant d'arriver à mon année de naissance, j'ai encore du temps....Roba Fett 76 a écrit :
Bah moi aussi, mais où ??? Oui, où ???
Sinon, j'ai aussi le grand schtroumpf capitaine de bateau, un schtroumpf ordinaire assis, le schtroumpf farceur avec un paquet et un bouquet, les schtroumpfs de Noël (Grand schtroumpf Père Noël et Schtroumpfette...)...
Cool, mon 1976è post...mon année de naissance !!!
Si tu retrouves tes schtroumpfs de noel, certains me manquent
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Roba Fett 76
- Vintage

Tu sais combien il y en a exactement ??? Désolé, mais je ne pense pas les vendre un jour, ils ont une valeur sentimentale...ils m'ont été offerts par ma grand-mère pour un Noël, ceux-là...Hadesenligne a écrit :Avant d'arriver à mon année de naissance, j'ai encore du temps....Roba Fett 76 a écrit :
Bah moi aussi, mais où ??? Oui, où ???
Cool, mon 1976è post...mon année de naissance !!!![]()
Si tu retrouves tes schtroumpfs de noel, certains me manquent
- Hadesenligne
- Clones War

je comprends bien, j'ai commencé aussi les schtroumpfs comme celaRoba Fett 76 a écrit :
Tu sais combien il y en a exactement ??? Désolé, mais je ne pense pas les vendre un jour, ils ont une valeur sentimentale...ils m'ont été offerts par ma grand-mère pour un Noël, ceux-là...
des schtroumpfs "série spéciale noël', il y en a 12 (N° 901 à 912) en plus de ceux dans les séries normales (N° 124, 153, 201, 207, 208)
Tu as toutes les photos sur minicita
Les douze de la série spéciale sont assez dur à trouver, je n'en ai que 4 de cette série la
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah je viens de regarder, les miens ne figurent pas dans la liste entre 901 et 912...Hadesenligne a écrit :je comprends bien, j'ai commencé aussi les schtroumpfs comme celaRoba Fett 76 a écrit :
Tu sais combien il y en a exactement ??? Désolé, mais je ne pense pas les vendre un jour, ils ont une valeur sentimentale...ils m'ont été offerts par ma grand-mère pour un Noël, ceux-là...![]()
des schtroumpfs "série spéciale noël', il y en a 12 (N° 901 à 912) en plus de ceux dans les séries normales (N° 124, 153, 201, 207, 208)
Tu as toutes les photos sur minicita
Les douze de la série spéciale sont assez dur à trouver, je n'en ai que 4 de cette série la
Ce sont les numéros 20124 et 20213 et le basketteur est le numéro 20518
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

- Roba Fett 76
- Vintage

...c'est bien sympa comme accessoire ça raziel2a, je ne connaissais pas non plus...
Les schtroumpfs sont vendus avec ???
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

yep, il y en a 4 avec, ça date de 78, si ça t'interesse MP 
- darthlord
- POTF2 - SOTE

que de nostalgie ces shtroumfs 
- Roba Fett 76
- Vintage

...c'est gentil, je te remercie, mais je me suis déjà suffisamment éparpillé comme ça...les schtroumpfs, c'est plus un coup de coeur et un rappel de mon enfance, même si j'en achète encore un ou deux de temps en temps quand je les trouve sympas...en revanche, peut-être qu'Hadèsenligne sera interessé...raziel2a a écrit :yep, il y en a 4 avec, ça date de 78, si ça t'interesse MP
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

c'est juste qu'en plus du mien, il y en a un autre la ou je l'ai pris 
- Roba Fett 76
- Vintage

...ok, donc tu n'est pas certaine qu'il y sera encore...bah tu peux toujours lui proposer...il était là tout à l'heure, donc il risque de se reconnecter d'ici ce soir...raziel2a a écrit :c'est juste qu'en plus du mien, il y en a un autre la ou je l'ai pris
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

il y es depuis 30ans, se serait la gigne qu'il le vende demain matinRoba Fett 76 a écrit :...ok, donc tu n'est pas certaine qu'il y sera encore...bah tu peux toujours lui proposer...il était là tout à l'heure, donc il risque de se reconnecter d'ici ce soir...raziel2a a écrit :c'est juste qu'en plus du mien, il y en a un autre la ou je l'ai pris
- Roba Fett 76
- Vintage

En effet...raziel2a a écrit :il y es depuis 30ans, se serait la gigne qu'il le vende demain matinRoba Fett 76 a écrit :...ok, donc tu n'est pas certaine qu'il y sera encore...bah tu peux toujours lui proposer...il était là tout à l'heure, donc il risque de se reconnecter d'ici ce soir...raziel2a a écrit :c'est juste qu'en plus du mien, il y en a un autre la ou je l'ai pris