exclu c4 vers de l'espace
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
je l'ai commandé chez mad, toujours rien... j'ai l'impression que je me suis fait avoir ! D'autres dans ce cas ???

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Fell
- POTF2 - SOTE
Lol ça m'étonnerait que MW vous arnaque, c juste qu'il ne les a pas encoredranguetprod a écrit :je l'ai commandé chez mad, toujours rien... j'ai l'impression que je me suis fait avoir ! D'autres dans ce cas ???

Je connais personnellement le vendeur il envoie le jour même, au pire le jour d'après

- Shagad Renak
- Episode I
Oui commandé ches MW est toujours rien non plus et je dois avouer que ça commence à faire long...Fell a écrit :Lol ça m'étonnerait que MW vous arnaque, c juste qu'il ne les a pas encoredranguetprod a écrit :je l'ai commandé chez mad, toujours rien... j'ai l'impression que je me suis fait avoir ! D'autres dans ce cas ???
![]()
Je connais personnellement le vendeur il envoie le jour même, au pire le jour d'après

Mais je ne pense pas qu'il faille crier à l'arnaque

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur
personne n'a crié à l'arnaque à ce qu'il semble. calmez vous. Je me posais juste la question et le vendeur m'a d'ailleurs depuis confirmé qu'il attendait toujours le dio... 

- Fell
- POTF2 - SOTE
dranguetprod a écrit :personne n'a crié à l'arnaque à ce qu'il semble. calmez vous. Je me posais juste la question et le vendeur m'a d'ailleurs depuis confirmé qu'il attendait toujours le dio...

- Shagad Renak
- Episode I
Désolé, si je me suis mal exprimédranguetprod a écrit :personne n'a crié à l'arnaque à ce qu'il semble. calmez vous. Je me posais juste la question et le vendeur m'a d'ailleurs depuis confirmé qu'il attendait toujours le dio...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur

- Jojo08
- Vintage POTF
Quelques photos de la bête :

Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-08-12

- Fell
- POTF2 - SOTE
Vraiment super sympa!! J'ai hâte que le mien arrive 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Shagad Renak
- Episode I
C'est long, très long...Fell a écrit :Vraiment super sympa!! J'ai hâte que le mien arrive

- Roba Fett 76
- Vintage
+1TRT a écrit :C'est pas moi qui ira acheter "ça"...TK-842 a écrit :Allez une dernière pour la route. Ancore une annonce Sideshow mais sur les dioramas. L'exclue C IV sera le "ver de l'espace" dans lequel le Millenium Falcon à sejourné dans ESB. Assez surprenant comme annonce puisque cette gamme devait regrouper les "duels" iconiques de la saga. Bah, un duel entre un Faucon et un Ver, ça reste un duel![]()
Qu'ils nous sortent des dio que les fans attendent, pas des truc à "prout prout" de ce genre franchement, nawak

...mais c'est mieux de dire "c'est pas moi qui irai..."

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- macfly
- POTF2 Green Card
c'est une bone excuseRoba Fett 76 a écrit :+1TRT a écrit :C'est pas moi qui ira acheter "ça"...TK-842 a écrit :Allez une dernière pour la route. Ancore une annonce Sideshow mais sur les dioramas. L'exclue C IV sera le "ver de l'espace" dans lequel le Millenium Falcon à sejourné dans ESB. Assez surprenant comme annonce puisque cette gamme devait regrouper les "duels" iconiques de la saga. Bah, un duel entre un Faucon et un Ver, ça reste un duel![]()
Qu'ils nous sortent des dio que les fans attendent, pas des truc à "prout prout" de ce genre franchement, nawakTu vois, finalement on a fini par être d'accord sur un proder !!!
...mais c'est mieux de dire "c'est pas moi qui irai..."T'étais sur un portable, toi aussi à cette époque ???

moi franchement j'aime pas

- Roba Fett 76
- Vintage
macfly a écrit :c'est une bone excuseRoba Fett 76 a écrit :+1TRT a écrit : C'est pas moi qui ira acheter "ça"...![]()
Qu'ils nous sortent des dio que les fans attendent, pas des truc à "prout prout" de ce genre franchement, nawakTu vois, finalement on a fini par être d'accord sur un proder !!!
...mais c'est mieux de dire "c'est pas moi qui irai..."T'étais sur un portable, toi aussi à cette époque ???
![]()
moi franchement j'aime pas(chacun ces gouts)

Oui, moi non plus, je ne suis pas franchement fan de ce dio...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- olivier95
- POTF2 Green Card
Je viens de recevoir le mien. On peut ne pas aimer mais en tout cas il a le mérite de présenter une scène inédite (je veux dire qui n'a pas déjà été faite) impliquant un vaisseau et ce monstre géant jamais représenté.
Ca change du énième duel entre Vador et Luke et j'en passe.
Vous ne trouvez pas intéressant de trouver des choses nouvelles ?
Ca change du énième duel entre Vador et Luke et j'en passe.
Vous ne trouvez pas intéressant de trouver des choses nouvelles ?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.