voleur de points
bon ... déçu pour le PSG ... on méritait largement mieux. Par contre ça joue bien, je suis optimiste pour la saison et j'aime bien le petit nouveau Digard.
Bah oui, désolé mais c'est comme ça...j'ai mal compris le système de notaton, j'ai fait une erreur, désolé, mais tu remportes quand même haut la main la première journée, rogue !!!
Oui, Paris méritait mieux, mais au moins la saison s'annonce prometteuse et l'équipe va monter en puissance, j'en suis sûr !!! Avec un VRAI entraîneur dès le début de la saison...
Digard a été excellent, Bourillon et Clément très corrects...Armand a commis une faute qui aurait pu valoir un pénalty sur Akalé, je crois, mais sinon il a été très performant...Rothen a mouillé le maillot même en défense...Landreau aurait été battu sur le tir sur la barre d'Akalé, sinon, il a passé une soirée bien tranquille...
on fait un concours foot et je suis meme pas invité!!c'est un scandale!!!!
je veux jouer

Bah bien entendu que tu es le bienvenu, mais comment voulais-tu que l'on sache que ça t'intéresserait ??? Au contraire, plus on est nombreux, mieux c'est...
Tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus sur Loto sportif MIB !!!