Normalement tu vas sur http://www.forbiddenplanet.com et il est possible de s'inscrire à la newsletter.
Ou alors directement là :
http://competitions.forbiddenplanet.com ... manderbly/
Raffle......commander Bly et Cody
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
t'es fan de news letter toi en ce moment !Snorkies a écrit :On fait comment pour s'inscrire à la news letter ? ? ?

- Roba Fett 76
- Vintage
...y a des rêves beaucoup plus inaccessibles qui se réalisent, alors pourquoi pas celui de macfly ???Jojo08 a écrit :C'est beau de rêver quand mêmemacfly a écrit :et bientôt un cody a la maisonJojo08 a écrit :oui bientôt les résultats(enfin j'espere
)

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF
je sais bien, je disais ça pour plaisanter. Moi aussi j'aimerais remporter un CodyRoba Fett 76 a écrit :...y a des rêves beaucoup plus inaccessibles qui se réalisent, alors pourquoi pas celui de macfly ???Jojo08 a écrit :C'est beau de rêver quand mêmemacfly a écrit : et bientôt un cody a la maison(enfin j'espere
)

- Roba Fett 76
- Vintage
Je sais bien, t'inquiètes, je vous le souhaite à tous les deux ainsi qu'à tous ceux qui participent et n'ont pu en avoir par eux-même...Jojo08 a écrit :je sais bien, je disais ça pour plaisanter. Moi aussi j'aimerais remporter un CodyRoba Fett 76 a écrit :...y a des rêves beaucoup plus inaccessibles qui se réalisent, alors pourquoi pas celui de macfly ???Jojo08 a écrit : C'est beau de rêver quand même

- Roba Fett 76
- Vintage
...voui...ça peut te permettre d'avoir un Cody...ou pour moi, d'avoir un Bacara...macfly a écrit :bein si je gagne pas cody j'espere gagner Bly![]()
n'est ce pas mon Rob ?

- cyberluke
- Old Staff MIB
cody... cody... pas bly...pas bly...