macfly a écrit :moi je n'aimes plus le foot

surtout depuis que le Portugal a perdu contre la France en demi-final de l'euro 2000,
a cause de ce pauv' "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'Abel Xavier qui a offert un penalty a Zidane

et pis maintenant on a plus Figo ni Pauleta, on a que Cristiano Ronaldo, mais c'est le seul de bon
http://www.youtube.com/watch?v=aJyCEoMEszs
et pis le championnat du monde de 2006??? encore un penalty de Zizou

depuis je suporte pas le foot

...faut pas dire ça mon Fil, le Portugal c'est l'équipe qui nous a le plus fait souffrir pendant cette coupe du monde (hors poule de qualif), et si Ronaldo avait plus tenté de jouer que de plonger, il aurait pu en être autrement. Ce type là quand il joue il est terrible !!!
Perdre contre ces

d'italiens...ça a été super rageant aussi tu sais !!!
Quand ton équipe perd avec les honneurs et se bat (dans le bon sens du terme), il n'y a pas grand cose à regretter, mais si le sort et l'arbitre s'en mêlent..là, ça laisse beaucoup d'amertume...
Moi, perso, j'aime le foot britannique parce que je ne supporte pas les types qui tombent à la moindre rafale de vent...comme Ronaldo (à la coupe du monde), Fiorèse (PSG et OM), Ravanelli (OM), Juninho (OL)...et il y en a plein d'autres...surtout qu'ils n'ont vraiment pas besoin de ça...à part Fiorèse, qui lui est une chèvre...
Il faut voir tout ce que s'est pris comme coups Rooney contre le Portugal justement à la dernière coupe du monde, ou bien encore Rothen en championnat l'an dernier, le tout sans qu'une sanction ait été prise contre les agresseurs...alors que là, il y a réellement lieu de sanctionner...mais non, les arbitres attendent que la situation dégénère et sanctionnent la victime dès que celle-ci en a marre de se faire malmener...
Ce qui me gave encore plus c'est quand j'entends des joueurs de l'équipe qui a été pénalisée par un penalty litigieux, admettre avec fatalisme en parlant de leur adversaire : "arf, c'est bien, il a bien joué le coup"...
Il est temps que les mentalités changent...mais quand ???