regio a écrit :
super intéressant dis donc![]()
pas pour le porte-monnaie par contre ni pour la place d'ailleurs

dans mon cas, je ne sais pas ce qui va être le pire, les finances ou la place !!!

Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :
super intéressant dis donc![]()
pas pour le porte-monnaie par contre ni pour la place d'ailleurs
Moi !!regio a écrit :va pas me tenterFell a écrit :Pour une belle représentation du x-wing, ce sera moins chère que le MR![]()
et ça prendra moins de place aussi
c'est moins mauvais que des MR pour le porte monnaieHadesenligne a écrit :Fais ch... Koto !!!!!![]()
c'est mauvais pour mes finances ca !!!!!
toubifree a écrit :c'est moins mauvais que des MR pour le porte monnaieHadesenligne a écrit :Fais ch... Koto !!!!!![]()
mais est ce que ça va rentrer dans une DETOLF?
pas sûr...
mais si ça rentre c'est énorme
imaginez une vitrine avec un X wing, un Tie, Un Y wing ....
ça fait rêver
la top classe !!!!!toubifree a écrit :c'est moins mauvais que des MR pour le porte monnaieHadesenligne a écrit :Fais ch... Koto !!!!!![]()
mais est ce que ça va rentrer dans une DETOLF?
pas sûr...
mais si ça rentre c'est énorme
imaginez une vitrine avec un X wing, un Tie, Un Y wing ....
ça fait rêver
Je ne sais pas, je pense que tout ce que l'on sait c 2008toubifree a écrit :tu as tout a fait raison
on doit même pouvoir se dispenser completement des socles
et la du coup on pourra les faire rentrer dans les vitrines
mais c'est un peu gâché tout de même
à voir quand il sera chez moi![]()
c'est prevu pour quand au fait
M'en fous pas la place d'en mettre deux surtout si le tie et le faucon sortent aussipingpong a écrit :moi j'attend l'exclu, un repeint du x-wing
l'exclue ce sera un Black Hole X Wing ou un Disco X WIng Animated ( ah non c'est pas GGs ) :lol2:pingpong a écrit :moi j'attend l'exclu, un repeint du x-wing :lol:
toubifree a écrit :l'exclue ce sera un Black Hole X Wing ou un Disco X WIng Animated ( ah non c'est pas GGs )pingpong a écrit :moi j'attend l'exclu, un repeint du x-wing