FDP facturés par GGS 31.58$
FDP Payés par GGS 43,25$

Modérateur : Staff MIB
les parties plus claires ?TRT a écrit :
sinon c'est voulue le gris sous l'armure ou c'est le flash qui donne cet impression ?
non c'est bien la peinture qui est matte et griseTRT a écrit :oui
non je l'ai pas, c juste les photos (qui peuvent être trompeuse) c pour ça que je veux une confirmation de ceux qui l'ontMorouli a écrit :ton jugement est seulement basé sur les photos ou tu l as entre les mains??Fell a écrit :J'avais vu d'autres tofs de particulier sur RS,mais la peinture noire est vraiment pas terrible
mouais c'est sympa, mais je sais pas si ca va durercyberluke a écrit :Au passage petit coup de chapeau à GGS !
FDP facturés par GGS 31.58$
FDP Payés par GGS 43,25$
...en même temps, la pose n'a rien de bouleversifiant, ni de nouveau, vu que le stormtrooper sorti depuis plusieurs mois déjà a la même...celui-ci n'est qu'un storm repeint après toutTRT a écrit :Il est magnifique !
(super classe la pose)
sinon c'est voulue le gris sous l'armure ou c'est le flash qui donne cet impression ?
ca me rassure alorsFell a écrit :non je l'ai pas, c juste les photos (qui peuvent être trompeuse) c pour ça que je veux une confirmation de ceux qui l'ontMorouli a écrit :ton jugement est seulement basé sur les photos ou tu l as entre les mains??Fell a écrit :J'avais vu d'autres tofs de particulier sur RS,mais la peinture noire est vraiment pas terrible
sérieux ils abusent quand meme...n'importe qui passe et le prend, toi tu sais meme pas qu'il est arrivé, tu peux attendre un moment...et bonjour pour te faire rembourserDark_Chipper a écrit :Reçu aujourd'hui également, malgré un profil toujours en "Processed".
Une "surprise" en rentrant chez moi : un colis déposé juste devant la porte de mon appart', à la vue de tous, mais bon, pas de soucis, pas de vol et heureusement![]()
Je ne l'ai pas encore déballé, je vous donnerai mes impressions plus tard
Ben c'est remise contre signature donc le livreur a obligatoirement fait un faux pour le livrer et toi officiellement tu n'as rien recuDjadin a écrit :sérieux ils abusent quand meme...n'importe qui passe et le prend, toi tu sais meme pas qu'il est arrivé, tu peux attendre un moment...et bonjour pour te faire rembourserDark_Chipper a écrit :Reçu aujourd'hui également, malgré un profil toujours en "Processed".
Une "surprise" en rentrant chez moi : un colis déposé juste devant la porte de mon appart', à la vue de tous, mais bon, pas de soucis, pas de vol et heureusement![]()
Je ne l'ai pas encore déballé, je vous donnerai mes impressions plus tard![]()
Surtout que la c'est meme pas la poste, c'est chronopost qd meme...au prix que ca coute c'est vraiment n'importe quoi![]()
Enfin content que tu l'ai récup sans soucis