Dark_Chipper a écrit :Tout à fait, c'est un mail confirmant la commande
Par contre, je ne me souviens plus si on reçoit un mail ou pas lorsqu'on perd
je recois jamais rien et je perds a chaque fois,j' y comprends rien?
Modérateur : Staff MIB
Dark_Chipper a écrit :Tout à fait, c'est un mail confirmant la commande
Par contre, je ne me souviens plus si on reçoit un mail ou pas lorsqu'on perd
non il faut aller sur chaque objet et cliquer sur "enter raffle" puis valider !weequay a écrit :je me suis inscrit,on m' a dit que l' on jouait automatiquement,cela ne serait ce pas le cas!
cyberluke a écrit :non il faut aller sur chaque objet et cliquer sur "enter raffle" puis valider !weequay a écrit :je me suis inscrit,on m' a dit que l' on jouait automatiquement,cela ne serait ce pas le cas!
cyberluke a écrit :faut te loguer et aller sur la fiche produit !
c'est ce que j'ai cru voir, en allant verif que j'avais bien rafflé partout, ca indiquait "not available" donc raffle terminée apparement...c'est étonnant vu que ca devait finir a 11.59pm la bas, donc demain matin chez nouscyberluke a écrit :la raffle est terminé ?
Je peux plus raffler ni pour moi ni pour weequay !
oui je viens de vérifier il est 11:12 AM (matin) et pas PM (soir) sur la Pacific Time !!!Djadin a écrit :c'est ce que j'ai cru voir, en allant verif que j'avais bien rafflé partout, ca indiquait "not available" donc raffle terminée apparemet...c'est étonnant vu que ca devait finir a 11.59pm la bas, donc demain matin chez nouscyberluke a écrit :la raffle est terminé ?
Je peux plus raffler ni pour moi ni pour weequay !
Euh Week, je pense pas que BV t'ai dit qu'il suffisait de payer les 50$ d'inscription et que tu étais automatiquement rentré comme participant à la raffle.weequay a écrit :cyberluke a écrit :faut te loguer et aller sur la fiche produit !
bon alors merci a cyber qui me regle le probleme,dans un an je comprenais toujours pas pourquoi,j' avais pas de chance,alors que de gros blaireaux gagne![]()
![]()
merci a toi encore boba vince,tu m' as dit qil suffisait de payer et que tout se faisait automatiquement,je te pardonne
![]()
par contre t' a ramené des tonnes de bly,alors la,tu n' est q' un![]()
![]()
Ha bon c'est pas lui en dessous du rebelle trooper ?baronfel a écrit :mais en plus totalement erroné car il n'est même pas allé à Londres.
ah ben tiens moi aussi c'est revenu (c'est de nouveau noté "entered raffle" pour ce que j'ai rafflé)lolo080 a écrit :je viens de me connecter et je peux encore raffler des choses que je n'avais pas rafflé et qui ne n'intéressent pas, bizarre tout ca, non ?