Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 août 2007 13:22

Alors hier je vous raconte la petite histoire carrément folle !
Avec ma moitié on est allé voir Ratatouille en HD numérique au Kinépolis de Lomme hier soir et on a adoré ! Des personnages très attachants, un scénario très bien ficelé et très logique, une création numérique assez hallucinante comparée à ce qui a été fait avec les derniers Pixar, et enfin : un duo Rémy / Lingouini absolument gigantesque ! :D

Donc on sort du cinéma, on prend la voiture, on fait le tour du ciné (qui fait au moins quatre fois la taille d'un terrain de foot) et là surprise : séance plein air payante à l'extérieur du cinéma en plein commencement. Mais le truc c'est qu'on était complètement à l'extérieur du cinéma et on a donc pu voir un film gratuitement sur une toile de 30m et en projection numérique ! Et le gros plus c'est que c'était les Fantastic4 :D :D
Donc le film est évidemment très moyen au niveau du scénario, mais n'ayant pas vu le premier, ça m'a donné envie de découvrir ce qu'ils avaient fait au cours du premier opus.

Conclusion : deux films dans la même soirée pour un total de 12€ à deux :lol:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 août 2007 13:27

Sarmor a écrit :Alors hier je vous raconte la petite histoire carrément folle !
Avec ma moitié on est allé voir Ratatouille en HD numérique au Kinépolis de Lomme hier soir et on a adoré ! Des personnages très attachants, un scénario très bien ficelé et très logique, une création numérique assez hallucinante comparée à ce qui a été fait avec les derniers Pixar, et enfin : un duo Rémy / Lingouini absolument gigantesque ! :D

Donc on sort du cinéma, on prend la voiture, on fait le tour du ciné (qui fait au moins quatre fois la taille d'un terrain de foot) et là surprise : séance plein air payante à l'extérieur du cinéma en plein commencement. Mais le truc c'est qu'on était complètement à l'extérieur du cinéma et on a donc pu voir un film gratuitement sur une toile de 30m et en projection numérique ! Et le gros plus c'est que c'était les Fantastic4 :D :D
Donc le film est évidemment très moyen au niveau du scénario, mais n'ayant pas vu le premier, ça m'a donné envie de découvrir ce qu'ils avaient fait au cours du premier opus.

Conclusion : deux films dans la même soirée pour un total de 12€ à deux :lol:
...donc excellente soirée en amoureux, quoi !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 août 2007 14:04

hier ratatouille exellent par contre ma fille de 6 ans c'est fait ch****
pingpong
Episode I
Episode I

12 août 2007 14:54

bin moi j'ai different, c pas vraiment une toile de ciné, mais plutot une toile dans le ciel....j'ai vu les feux de geneve, un des plus bo d'europe, 45min d'explosion.....ca c de la toile aussi (et ensuite boite :p)

promis, samedi prochain ca sera transformer :lol:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 août 2007 16:43

les 4 fantastiques,ratatouille et les simpsons(pour ma fille) :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 août 2007 16:55

Ratatouille aussi !

Ma femme et moi avons adoré !
Ma grande (9ans) à aimé
Ma petite (3ans) a mis le bazar pendant toute la séance, elle a pas accroché !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 août 2007 19:53

Ratatouille
mon fils de 8 ans a aimé
ma fille de 5 ans a aimé
ma fille de 3 ans a aimé (et n'a pas mis "Mince" :twisted: )
Ma femme et moi de 18 ans (bah quoi?) ont a aimé
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 août 2007 19:54

ça fait un carton ce ratatouille !
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 août 2007 21:46

perso j'ai adoré aussi, alors que les derniere production disney/pixar m'avaient qd meme assez peu emballées :D

allez un petit reproche histoire de dire que, j'aurai bien aimé en voir un peu + de Paris vue par pixar; rien de méchant, mais 1 ou 2 scènes en + loin du restaurant ca aurait pu etre sympa :D
RED LEADER

14 août 2007 22:52

j'ai eu l'occasion de voir Die Hard 4, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" quelle daube!!!! :shock:

je crois que ça a plu à certains d'y voir des proders, pourtant c'est loin d'être flatteur...
On est très loin du niveau des précédents Die Hard :?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 août 2007 7:53

Harry Potter and The Order Of The Phoenix : Harry Potter en film quoi, bof...

Fantastic Four The Rise Of The Silver Surfer : J'ai bien aimé ! Nettement au dessus du niveau du 1 ! J'ai passé un très bon moment :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

15 août 2007 10:29

ce soir je vais voir "Planète Terreur", le deuxième segment de grindhouse réalisé par Robert Rodriguez!! :D :wink:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 août 2007 14:11

RED LEADER a écrit :ce soir je vais voir "Planète Terreur", le deuxième segment de grindhouse réalisé par Robert Rodriguez!! :D :wink:
très drôle ce film, je l'ai vu lundi soir en avant-première, et j'ai passé une très bonne soirée. Il faut aimé le genre (série B qui s'assume complètement) mais c'est l'un des films que j'ai préféré ces derniers temps.
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 août 2007 19:49

Darkmatt Sith Lord a écrit :
RED LEADER a écrit :ce soir je vais voir "Planète Terreur", le deuxième segment de grindhouse réalisé par Robert Rodriguez!! :D :wink:
très drôle ce film, je l'ai vu lundi soir en avant-première, et j'ai passé une très bonne soirée. Il faut aimé le genre (série B qui s'assume complètement) mais c'est l'un des films que j'ai préféré ces derniers temps.
C'est stressant ? Ca fait sursauté ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
naindejardin
Episode I
Episode I

15 août 2007 20:42

vu, les quatres fantastiques 2 ce jour, il est vrai que le scénario, est inexistant, mais j'ai pourtant passé un bon moment tout comme ma moitié

Nb: le surfeur est d'une crédibilité bluffante, c'est vaiment une réussite
Répondre

Revenir à « Outlander Club »