J'attendrai la fin de l'année et ebay
Luke ROTJ V2
Modérateur : Staff MIB
-
Jashugan000
- SAGA

525$
Il n'y vont pas de main morte
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Vraiment trop cher...
Alors là , sans moi
Alors là , sans moi
- stormy
- POTF2 Green Card

on trouvera facilement la version LE avec la vitrine a environ 220/240 euros comme qui gonn, yoda, luke anh, etc....
franchement: est ce qu'une signature vaut 300 euros de plus

franchement: est ce qu'une signature vaut 300 euros de plus
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
-
Jashugan000
- SAGA

C'est vrai que dit comme ça... Maintenant, c'est le seul sabre SE qui me manquerait donc je pense me laisser tenterstormy a écrit :on trouvera facilement la version LE avec la vitrine a environ 220/240 euros comme qui gonn, yoda, luke anh, etc....
franchement: est ce qu'une signature vaut 300 euros de plus![]()
![]()
- baronfel
- Vintage ESB

en même temps ca ne fait qu'un peu moins de 400 € la signature edition ( hors port et hors taxes bien sûr....) 
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
RED LEADER
pas sûr à des prix si bas...stormy a écrit :on trouvera facilement la version LE avec la vitrine a environ 220/240 euros comme qui gonn, yoda, luke anh, etc....
par exemple le Vader ROTJ qui était au même nombre d'exemplaires (1500) vaut davantage et est plus difficile à trouver.
les sabres que tu cites ont des tirages plus élevés
- admiral mick
- SAGA

et oui .. une SE limitée à 500ex. ne reste pas longtemps sur ebay ..
pour la version LE ..il ne faut pas croire qu'on la trouvera à 150€ comme le Qui-Gon , le Luke ROTJ est beaucoup plus prisé par les collectionneurs que les sabres de Qui-Gon , yoda.
le sabre de luke ANH est encore trouvable , je pense que c'est parce qu'il est assez ressemblant au luke ESB et même un peu au anakin ROTS (logique) , le Luke ROTJ V1 est introuvable (je parle même pas de la version EE ) ...donc ce luke ROTJ V2 risque de bien se vendre.
pour la version LE ..il ne faut pas croire qu'on la trouvera à 150€ comme le Qui-Gon , le Luke ROTJ est beaucoup plus prisé par les collectionneurs que les sabres de Qui-Gon , yoda.
le sabre de luke ANH est encore trouvable , je pense que c'est parce qu'il est assez ressemblant au luke ESB et même un peu au anakin ROTS (logique) , le Luke ROTJ V1 est introuvable (je parle même pas de la version EE ) ...donc ce luke ROTJ V2 risque de bien se vendre.