Le probleme est que si tu rale contre l'arbitrage tu passes pour une "pleureuse" ... et comme ils sont solidaires dans leurs incompétences tu en reprends une couche au matche suivant.Roba Fett 76 a écrit :...faut pas dire ça mon Fil, le Portugal c'est l'équipe qui nous a le plus fait souffrir pendant cette coupe du monde (hors poule de qualif), et si Ronaldo avait plus tenté de jouer que de plonger, il aurait pu en être autrement. Ce type là quand il joue il est terrible !!!macfly a écrit :moi je n'aimes plus le foot
surtout depuis que le Portugal a perdu contre la France en demi-final de l'euro 2000,
a cause de ce pauv' "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'Abel Xavier qui a offert un penalty a Zidane
et pis maintenant on a plus Figo ni Pauleta, on a que Cristiano Ronaldo, mais c'est le seul de bon
http://www.youtube.com/watch?v=aJyCEoMEszs![]()
![]()
et pis le championnat du monde de 2006??? encore un penalty de Zizoudepuis je suporte pas le foot
Perdre contre cesd'italiens...ça a été super rageant aussi tu sais !!!
Quand ton équipe perd avec les honneurs et se bat (dans le bon sens du terme), il n'y a pas grand cose à regretter, mais si le sort et l'arbitre s'en mêlent..là, ça laisse beaucoup d'amertume...
Moi, perso, j'aime le foot britannique parce que je ne supporte pas les types qui tombent à la moindre rafale de vent...comme Ronaldo (à la coupe du monde), Fiorèse (PSG et OM), Ravanelli (OM), Juninho (OL)...et il y en a plein d'autres...surtout qu'ils n'ont vraiment pas besoin de ça...à part Fiorèse, qui lui est une chèvre...
Il faut voir tout ce que s'est pris comme coups Rooney contre le Portugal justement à la dernière coupe du monde, ou bien encore Rothen en championnat l'an dernier, le tout sans qu'une sanction ait été prise contre les agresseurs...alors que là, il y a réellement lieu de sanctionner...mais non, les arbitres attendent que la situation dégénère et sanctionnent la victime dès que celle-ci en a marre de se faire malmener...
Ce qui me gave encore plus c'est quand j'entends des joueurs de l'équipe qui a été pénalisée par un penalty litigieux, admettre avec fatalisme en parlant de leur adversaire : "arf, c'est bien, il a bien joué le coup"...
Il est temps que les mentalités changent...mais quand ???
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- rogue
- Episode I
- darkplegius
- Vintage ROTJ
les gars on n'a pas perdu contre les italiens c'est un match nul apres les tirs aux buts qui nous ont departages
pas de defaite
d'ailleurs au taf j'ai quelques italiens et ils la ramenent pas trop car ils savent qu'ils ont la coupe mais qu'ils la meritent qu'a moitie
d'ailleurs j'ai deja annonce qu'on allait les battres chez eux en italie pour leurs prouver que les vrais champions c'est bien nous
qui me suit sur ce coup

pas de defaite

d'ailleurs au taf j'ai quelques italiens et ils la ramenent pas trop car ils savent qu'ils ont la coupe mais qu'ils la meritent qu'a moitie

d'ailleurs j'ai deja annonce qu'on allait les battres chez eux en italie pour leurs prouver que les vrais champions c'est bien nous

qui me suit sur ce coup

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I
en attendant meme si la France gagne en Italie, y compris sur un score genre 15-0 ... bah l'étoile elle reste sur le maillot italien. Il ne suffit pas d'etre le meilleur à un moment .. il faut l'etre au bon moment. Et dans une finale, l'équipe qui repart sans le trophée est celle qui as perdu, meme si ça se termine au tirs au butdarkplegius a écrit :les gars on n'a pas perdu contre les italiens c'est un match nul apres les tirs aux buts qui nous ont departages![]()
pas de defaite![]()
d'ailleurs au taf j'ai quelques italiens et ils la ramenent pas trop car ils savent qu'ils ont la coupe mais qu'ils la meritent qu'a moitie![]()
d'ailleurs j'ai deja annonce qu'on allait les battres chez eux en italie pour leurs prouver que les vrais champions c'est bien nous![]()
qui me suit sur ce coup

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je suis italien d'origine et ma finale revée c'etait France-Italie.
Les deux equipes sont les meilleures du dernier mondial !
Que demander de plus ?
Une p'tite coupe ? pour ce que c'est...
Que demander de plus ?

- Roba Fett 76
- Vintage
...pas d'accord, les deux plus belles équipes a niveau du fonds de jeu, c'étaient la France et l'Argentine...le SEUL beau match de l'Italie a été contre l'Alemagne en demie...n'oublions pas qu'il leur a quand même fallu un pénalty imaginaire à la fin du temps additionnel pour battre l'Australie en 1/8è de finale...Keldar a écrit :Je suis italien d'origine et ma finale revée c'etait France-Italie.
Que demander de plus ?
Grosso s'est écroulé, comme s'il était à l'article de la mort sans être touché par le tacle australien...tiens, il joue en Ligue 1 lui maintenant...ça promet, un maladroit de plus à l'OL...

Moi, j'ai des origines espagnoles, mais alors qu'est-ce que j'étais heureux que Zidane les renvoie à la maison, mes cousins ibères, ils ont été trop vantards, ils l'ont payé cash...
...leur entraîneur a tenu des propos racistes et n'a même pas été viré, pas même sanctionné...c'est une honte...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
cyberluke a écrit :A moi :
Bordeaux - Le Mans 2-0
Caen - Toulouse 1-2
Lille - Sochaux 1-0
Lyon - Lens 2-0
Monaco - Metz 2-0
PSG - Lorient 2-0
Rennes - Saint-Etienne 1-1
Strasbourg - Auxerre 1-0
Valenciennes - Marseille 0-1
Nancy - Nice 2-1

But de Ziani !
- cyberluke
- Old Staff MIB
but de savidan pour VA !!cyberluke a écrit :cyberluke a écrit :A moi :
Bordeaux - Le Mans 2-0
Caen - Toulouse 1-2
Lille - Sochaux 1-0
Lyon - Lens 2-0
Monaco - Metz 2-0
PSG - Lorient 2-0
Rennes - Saint-Etienne 1-1
Strasbourg - Auxerre 1-0
Valenciennes - Marseille 0-1
Nancy - Nice 2-1![]()
But de Ziani !

- cyberluke
- Old Staff MIB
2ème de Savidan !!
VA 2-1 OM !!
VA 2-1 OM !!

- cyberluke
- Old Staff MIB
en plus c'est fini !cyberluke a écrit :2ème de Savidan !!
VA 2-1 OM !!
0 pts pour cyber !!
Allez PSG !
- cyberluke
- Old Staff MIB
PSG - Lorient 1-2
j'ai honte de cette équipe !!

- cyberluke
- Old Staff MIB
et de 3 c'est même plus de la hontecyberluke a écrit :PSG - Lorient 1-2
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'espère que la corde sera plus solide que la défense parisienne !rogue a écrit :si on me cherche je suis en train de me pendre ...
- Roba Fett 76
- Vintage
Idem...rogue a écrit :si on me cherche je suis en train de me pendre ...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
on fait une place aux marseillais ?Roba Fett 76 a écrit :Idem...rogue a écrit :si on me cherche je suis en train de me pendre ...