RED LEADER a écrit :Ah! le psg redevient enfin fidèle à lui même

On va encore avoir une saison de "Déjection de Bantha" !
Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :Ah! le psg redevient enfin fidèle à lui même
allez moi aussi, je m'y m'est aux prédictions footbalistiques:cyberluke a écrit :RED LEADER a écrit :Ah! le psg redevient enfin fidèle à lui même![]()
![]()
On va encore avoir une saison de "Déjection de Bantha" !
RED LEADER a écrit :pour l'instant PSG/OM, même combat!
et dire que l'OM va jouer la ligue des champions...![]()
![]()
comme je disais plus haut...RED LEADER a écrit :pour l'instant PSG/OM, même combat!
![]()
...même si on en rigole, le cas de Paris ne m'inquiète pas non plus, cette saison est une saison de transition et de reconstruction, tout le monde le savait.darthlord a écrit :comme je disais plus haut...RED LEADER a écrit :pour l'instant PSG/OM, même combat!
![]()
le cas de l'om ne me préoccuppe nullement... mais alors pas du tout!
Suffit d'une victoire et la machine est lancée
si, si...baronfel a écrit :RED LEADER a écrit :pour l'instant PSG/OM, même combat!
![]()
il ne l'a joue pas.
...en tout cas, ils vont essayer...RED LEADER a écrit :si, si...baronfel a écrit :RED LEADER a écrit :pour l'instant PSG/OM, même combat!
![]()
il ne l'a joue pas.
non non, ca fait bien longtemps quer les dirigeants du club ne veulent pas gagner de trophés.RED LEADER a écrit :si, si...baronfel a écrit :RED LEADER a écrit :pour l'instant PSG/OM, même combat!
![]()
il ne l'a joue pas.
gouffran si il part y a des chances que ca soit pour ArsenalRoba Fett 76 a écrit :...le club ayant besoin de sousous pour acheter d'autres joueurs (Yohann Gouffran le caennais ???) ou tout simplement se renflouer...
...bah et le joueur est parisien d'origine...et le PSG est son club de coeur...maintenant reste à savoir jusqu'à quel montant faut-il aller pour qu'Arsenal devienne son club de coeur...makistador a écrit :gouffran si il part y a des chances que ca soit pour ArsenalRoba Fett 76 a écrit :...le club ayant besoin de sousous pour acheter d'autres joueurs (Yohann Gouffran le caennais ???) ou tout simplement se renflouer...![]()
il vaut apparament 7 à 8 millions quand meme![]()
je prefere qu'il reste à malherbemais bon faut pas rever
quoique le club a de bon rapport avec paris ... peut etre jouable
...Ouf, on est sauvés !!!cyberluke a écrit :PSG : Edel signe deux ans
Le gardien arméno-camerounais du Rapid Bucarest, Apoula Edima Bete Edel, rejoint le Paris Saint-Germain pour une durée de deux ans.
si ça c'est pas du recrutement !!