Tout est dans le premier et le second post de ce topic mon cher Ker

Han
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Vous pouvez lui faire confiance, il le précise, il paie les autographe sans problème, mais si vous voulez lui offrirKerigan a écrit :... biensur je paye les autographes sans pb. ...
bon je ne repondrais pas à cette attaque envers ma personne moi qui suis charitable, je serais rester insensible à ces dires et garder une position magnanime...$%*$!: de HanSolo..., Han Solo a écrit :Kerigan a écrit :... biensur je paye les autographes sans pb. ...
" Je paie pas les autographes ! Ou alors si tout vas bien avec un retard de 60 jours seulement si vous me les avez envoyé. Si j'estime que le marqueur utilisé n'est pas de bonne couleur, je garde les photos dédicassée et tant pis pour vos sous !"
si il écrit ça, méfiez vous![]()
Han
Bha oui, tant que tu allonge les €, ils vont pas dire nonExar Kun 02 a écrit :mais le mec qui fait la queue il a le droti de prendre des autographes pour les autres ?