Recherche buste Cody
Modérateur : Staff MIB
-
- Clones War
Voila tout est dans le titre 

-
- Clones War
Pas de soucisDjadin a écrit :idem (j'espere que ca te dérange pas que je squatte ton topic)

-
- Clones War
OuiDjadin a écrit :et quand on a aucun des 2 on continue a demander si des gens en ont pas 1 en tropanakinfett a écrit :tu peux l'échanger aux ricains contre un bly

- Galaxiestarwars
- Vintage
Rebelscum 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
mais il me semble que manson en avait plusieursDjadin a écrit :et quand on a aucun des 2 on continue a demander si des gens en ont pas 1 en tropanakinfett a écrit :tu peux l'échanger aux ricains contre un bly
- Djadin
- POTF2 Green Card
oui peut etre, c'est clair que l'échange reste le moyen le + simple, surtt quand on a pu aller a londresanakinfett a écrit :mais il me semble que manson en avait plusieursDjadin a écrit :et quand on a aucun des 2 on continue a demander si des gens en ont pas 1 en tropanakinfett a écrit :tu peux l'échanger aux ricains contre un bly

-
- Clones War
J'ai eu des soucis entre temps je les ai revendusanakinfett a écrit :mais il me semble que manson en avait plusieursDjadin a écrit :et quand on a aucun des 2 on continue a demander si des gens en ont pas 1 en tropanakinfett a écrit :tu peux l'échanger aux ricains contre un bly

Donc je pars à la chasse comme tout le monde pour cody et bacara

-
- Clones War
UP !!!!!
Toujours en recherche du cody !!!!!!
Toujours en recherche du cody !!!!!!