A peu près tousweequay a écrit :
a part le 501eme qui peut avoir une tete de jango qui tienne.?
regarde sur un AOTC

Modérateur : Staff MIB
Ca me l'a fait oui, mais il a suffit que j'appuie un peu plus fort sur la tête pour qu'elle s'enfonce totalement...DARKTROOPER a écrit :Pour ceux qui ont ce clone la tête laisse quand meme un petit jour au niveau du cou sur les autres clones
Merci pour le renseignementChewee a écrit :Ca me l'a fait oui, mais il a suffit que j'appuie un peu plus fort sur la tête pour qu'elle s'enfonce totalement...DARKTROOPER a écrit :Pour ceux qui ont ce clone la tête laisse quand meme un petit jour au niveau du cou sur les autres clones
Tant que tu n'y vas pas au marteau, ça devrait allerDARKTROOPER a écrit : Merci pour le renseignement,mais j'avais tellement peur de casser quelque chose
Chewee a écrit :Tant que tu n'y vas pas au marteau, ça devrait allerDARKTROOPER a écrit : Merci pour le renseignement,mais j'avais tellement peur de casser quelque chose
T'as ouvert mon clone toi, demain t mortdarkplegius a écrit :bon ben il est excellent ce clone![]()
la tete est bien chouette aussi![]()
chouette va y avoir bagarredarksebious a écrit :T'as ouvert mon clone toi, demain t mortdarkplegius a écrit :bon ben il est excellent ce clone![]()
la tete est bien chouette aussi![]()
![]()
![]()