Modérateur : Staff MIB
Bein darkplegius et moi on bosse chez le conccurent lol alors attention à toilexikit a écrit :J'connais des gens dans le milieu du ciné(comprendre je bosse de temps en temps là bas ^^)
t'inquietes pas va! j'y ai bossé le temps de chopper des boites comme çadarksebious a écrit :Bein darkplegius et moi on bosse chez le conccurent lol alors attention à toilexikit a écrit :J'connais des gens dans le milieu du ciné(comprendre je bosse de temps en temps là bas ^^)
Ca ouiDARKTROOPER a écrit :Bly,Bly,Bly je vous aurais fait plaisir si j'avais enmené une valise plus grande (je sais je me repete),mais j'aurai au moins pu faire plaisir à certains d'entre vous![]()
baronfel a écrit :C'est des glandeurs à la poste.
J'en ai envoyé un le 2 out il est arrivé le 15, il a mis +4 jours opur sortir du territoire![]()
Je m'inquiètes pas mais grâce à eux, on va encore passer pour des blaireaux.
Le colis US a mis 2 jours pour sortir du territoire et 3 pour arriver à la maison....
S'il faut 3 fois plus en france qu'est ce que j'y pex? pas cool pour les échanges mais bon on fait ce qu'on peut.
non y a pas de raison que ce soit plus long puisuqe c'est le prix moyen pour l'nevoi d'un buste vers la france.Obi62 a écrit :Ben moi j'attends toujours le mien et çà commence sérieusement à me faire "prout prout"...![]()
![]()
![]()
Il est censé avoir été posté le 1er Août aux USA et toujours rien... En même temps, je crois que les acheteurs aux states auprès de ce vendeur ont reçu le leur le 14...
Alors je patiente... encore un peu... Avec 30 $ de fdp, le délai est peut-être un peu plus long non ?
En comparaison, j'ai un Shock Trooper qui est parti mercredi et je viens de le recevoir ce matin !!!