si tu fais les comptes...cyberluke a écrit :je pose une réserve sur les pronos de Sochaux- Monaco par rogue et ffu heure de début de match dépassée ! Surtout qu'au bout de 2 minutes y'avait déjà un but...
Je m'en remets à notre MC Roba Fett 76

Modérateur : Staff MIB
si tu fais les comptes...cyberluke a écrit :je pose une réserve sur les pronos de Sochaux- Monaco par rogue et ffu heure de début de match dépassée ! Surtout qu'au bout de 2 minutes y'avait déjà un but...
...oui, il va l'user psychologiquement, il fait comme ça Aulas...cyberluke a écrit :il le fera pas... il le poussera à partir mais il le virera pas !RED LEADER a écrit :ça aurait été quand même mieux l'inverse, que le PSG et l'OM soient au niveau de l'OL.
Bon, on commence à faire des pronostics pour savoir quand Perrin va se faire virer par Aulas?
...t'inquiètes, j'ai bien relu l'historique du topic, mais comme ce match rapporte 0 pt à ffu, ça n'a pas d'incidence pour lui...pour rogue, on va dire que je lui fais confiance et au pire, ce sera une petite compensation pour mon erreur de comptage et le point que je lui ai enlevé, mais il faudra éviter de faire ça à chaque fois hein, pas de blagues...cyberluke a écrit :si tu fais les comptes...cyberluke a écrit :je pose une réserve sur les pronos de Sochaux- Monaco par rogue et ffu heure de début de match dépassée ! Surtout qu'au bout de 2 minutes y'avait déjà un but...
toujours pareil c'est les plus forts qui sont avantagésRoba Fett 76 a écrit :...t'inquiètes, j'ai bien relu l'historique du topic, mais comme ce match rapporte 0 pt à ffu, ça n'a pas d'incidence pour lui...pour rogue, on va dire que je lui fais confiance et au pire, ce sera une petite compensation pour mon erreur de comptage et le point que je lui ai enlevé, mais il faudra éviter de faire ça à chaque fois hein, pas de blagues...cyberluke a écrit :si tu fais les comptes...cyberluke a écrit :je pose une réserve sur les pronos de Sochaux- Monaco par rogue et ffu heure de début de match dépassée ! Surtout qu'au bout de 2 minutes y'avait déjà un but...
...la saison est encore longue et rogue n'est pas encore sûr de gagner, même s'il a pris une avance certaine...cyberluke a écrit :toujours pareil c'est les plus forts qui sont avantagésRoba Fett 76 a écrit :...t'inquiètes, j'ai bien relu l'historique du topic, mais comme ce match rapporte 0 pt à ffu, ça n'a pas d'incidence pour lui...pour rogue, on va dire que je lui fais confiance et au pire, ce sera une petite compensation pour mon erreur de comptage et le point que je lui ai enlevé, mais il faudra éviter de faire ça à chaque fois hein, pas de blagues...cyberluke a écrit : si tu fais les comptes...
c'est po grave...Roba Fett 76 a écrit :
...la saison est encore longue et rogue n'est pas encore sûr de gagner, même s'il a pris une avance certaine...
cyberluke a écrit :m'enfin il restait que 30 minutes de match !
en fait j'ai regardé ou ça en était après avoir posté ... j'avais oublié que ça jouait aujourd'huiRoba Fett 76 a écrit :...t'inquiètes, j'ai bien relu l'historique du topic, mais comme ce match rapporte 0 pt à ffu, ça n'a pas d'incidence pour lui...pour rogue, on va dire que je lui fais confiance et au pire, ce sera une petite compensation pour mon erreur de comptage et le point que je lui ai enlevé, mais il faudra éviter de faire ça à chaque fois hein, pas de blagues...cyberluke a écrit :si tu fais les comptes...cyberluke a écrit :je pose une réserve sur les pronos de Sochaux- Monaco par rogue et ffu heure de début de match dépassée ! Surtout qu'au bout de 2 minutes y'avait déjà un but...
sinonrogue a écrit :en fait j'ai regardé ou ça en était après avoir posté ... j'avais oublié que ça jouait aujourd'huiRoba Fett 76 a écrit :...t'inquiètes, j'ai bien relu l'historique du topic, mais comme ce match rapporte 0 pt à ffu, ça n'a pas d'incidence pour lui...pour rogue, on va dire que je lui fais confiance et au pire, ce sera une petite compensation pour mon erreur de comptage et le point que je lui ai enlevé, mais il faudra éviter de faire ça à chaque fois hein, pas de blagues...cyberluke a écrit : si tu fais les comptes...![]()
Pour la prochaine journée je mettrais ça en avance
c'est clair ... et je suis à l'image de mon équipe ... c'est déja miraculeux que ça commence bien, alors de la à ce que ça se termine de la meme façon ...Roba Fett 76 a écrit :...la saison est encore longue et rogue n'est pas encore sûr de gagner, même s'il a pris une avance certaine...cyberluke a écrit :toujours pareil c'est les plus forts qui sont avantagésRoba Fett 76 a écrit : ...t'inquiètes, j'ai bien relu l'historique du topic, mais comme ce match rapporte 0 pt à ffu, ça n'a pas d'incidence pour lui...pour rogue, on va dire que je lui fais confiance et au pire, ce sera une petite compensation pour mon erreur de comptage et le point que je lui ai enlevé, mais il faudra éviter de faire ça à chaque fois hein, pas de blagues...
RED LEADER a écrit :ça aurait été quand même mieux l'inverse, que le PSG et l'OM soient au niveau de l'OL.
Bon, on commence à faire des pronostics pour savoir quand Perrin va se faire virer par Aulas?
trop tôt !rogue a écrit :caen - marseille 0-1
monaco - le mans 2-0
nancy - auxerre 2-0
strasbourg - lens 2-0
nice - toulouse 0-1
rennes - metz 3-0
bordeaux - lorient 2-1
valenciennes - sochaux 2-1
paris sg - lille 1-0
lyon - st etienne 0-1
au moins cette fois je ne suis pas en retard