Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Perso j'ai vu ce que donnait l'om quand ca commencait a jouer et ca ne presage que de bonnes choses pour la suite 

- cyberluke
- Old Staff MIB
MARSEILLE / PAPE DIOUF :
« La pression est notre pire ennemi »
il a qu'a s'occuper du FC Mourmelon !!
- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est pas faux...reste à tenir physiquement et mentalement sur la durée d'un match...mais ça, ça viendra au fil de la saisondarthlord a écrit :Perso j'ai vu ce que donnait l'om quand ca commencait a jouer et ca ne presage que de bonnes choses pour la suite

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
seront ok le 20 mai !Roba Fett 76 a écrit :...c'est pas faux...reste à tenir physiquement et mentalement sur la durée d'un match...mais ça, ça viendra au fil de la saisondarthlord a écrit :Perso j'ai vu ce que donnait l'om quand ca commencait a jouer et ca ne presage que de bonnes choses pour la suite

- Roba Fett 76
- Vintage
...ou du RC Villetanneuse...cyberluke a écrit :MARSEILLE / PAPE DIOUF :

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah j'espère que nos chers bleus et rouges le seront avant cette date, eux !!!cyberluke a écrit :seront ok le 20 mai !Roba Fett 76 a écrit :...c'est pas faux...reste à tenir physiquement et mentalement sur la durée d'un match...mais ça, ça viendra au fil de la saisondarthlord a écrit :Perso j'ai vu ce que donnait l'om quand ca commencait a jouer et ca ne presage que de bonnes choses pour la suite

- cyberluke
- Old Staff MIB
le 19 !Roba Fett 76 a écrit :Bah j'espère que nos chers bleus et rouges le seront avant cette date, eux !!!cyberluke a écrit :seront ok le 20 mai !Roba Fett 76 a écrit : ...c'est pas faux...reste à tenir physiquement et mentalement sur la durée d'un match...mais ça, ça viendra au fil de la saison

Pancrate se fait la mal, j'espère que yepes aussi et qu'ils pourront investir sur un bon avant centre... même s'il lache Pauletta
- Roba Fett 76
- Vintage
Pancrate, Yepes...et peut-être d'autres...mais aux dernières nouvelles Paris prospecte pour récupérer Lucarelli, un...défenseur...bah oui, pour jouer le 0-0, il faut renforcer la défense !!!cyberluke a écrit :le 19 !Roba Fett 76 a écrit :Bah j'espère que nos chers bleus et rouges le seront avant cette date, eux !!!cyberluke a écrit :seront ok le 20 mai !
Pancrate se fait la mal, j'espère que yepes aussi et qu'ils pourront investir sur un bon avant centre... même s'il lache Pauletta
Quand ils auront compris qu'avoir une défense slide, c'est bien mais que pour gagner des matchs, il faut marquer des buts et donc avoir de bons attaquants aussi...

Un retour d'Anelka serait providentiel, mais il ne faut pas y compter, il ne veut pas revenir en France, Gouffran, c'est au point mort, on en entend plus parler, il risque de rester à Caen au moins cette saison...alors à part un brésilien inconnu en quête de notoriété et de reconnaissance, je ne vois pas qui il resterait sur le marché à cette époque de l'année...

On verra, mais j'y crois encore !!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Wiltord c'est mort !
Makélélé c'est mort !
va plus rien rester...
Makélélé c'est mort !
va plus rien rester...

- Roba Fett 76
- Vintage
...de toute manière, ce sont des vieux, on a déjà Pauleta, le PSG ne doit pas devenir l'hospice pour les vieilles vedettes préparant un lucratif séjour aux émirats arabes...cyberluke a écrit :Wiltord c'est mort !
Makélélé c'est mort !
va plus rien rester...
Wiltord est une tête de lard, il a une attitude de "gamin" capricieux et caractériel et un fouteur de "Déjection de Bantha", (Bordeaux, Lyon), il n'est pas un modèle à suivre pour les jeunes pousses du PSG et aurait pourri l'ambiance des vestiaires...qu'il le fasse à Rennes, je m'en fous...
Makélélé aurait pu rendre de bons services, mais est-ce au milieu de terrain que Paris a le plus de lacunes ???

- Roba Fett 76
- Vintage
Caen - Marseille 1-1
Monaco - Le Mans 1-1
Nancy - Auxerre 2-0
Strasbourg - Lens 2-0
Nice - Toulouse 1-1
Rennes - Metz 2-0
Bordeaux - Lorient 1-1
Valenciennes - Sochaux 2-0
PSG - Lille 1-0
Lyon - Saint-Etienne 1-0
...comme je ne serai pas là pendant quelques jours pour pronostiquer...
Monaco - Le Mans 1-1
Nancy - Auxerre 2-0
Strasbourg - Lens 2-0
Nice - Toulouse 1-1
Rennes - Metz 2-0
Bordeaux - Lorient 1-1
Valenciennes - Sochaux 2-0
PSG - Lille 1-0
Lyon - Saint-Etienne 1-0
...comme je ne serai pas là pendant quelques jours pour pronostiquer...

au PSG, je garderais Pauleta, parce qu'au moins lui il marque, contrairement à Diané...
C'est clair qu'il y a encore besoin de recruter, surtout à droite.
Je ne sais plus où je lisais ça, mais Mendy reconnaissait que les centres était son gros point faible, c'est vraiment ballot pour un latéral droit
Frau à droite c'est une catastrophe. Autant le garder en attaquant d'appoint sur le banc. J'espère que si Rothen est touours blessé ce WE, que LeGuen fera jouer Rodriguez (lui faudrait le garder et le faire jouer par contre)
Sinon, il faudrait que Pancrate, Bueno, Yepes (qui est pourtant bon), Traoré partent. J'aurais bien rajouté Mendy et Frau aussi...
C'est clair qu'il y a encore besoin de recruter, surtout à droite.
Je ne sais plus où je lisais ça, mais Mendy reconnaissait que les centres était son gros point faible, c'est vraiment ballot pour un latéral droit

Frau à droite c'est une catastrophe. Autant le garder en attaquant d'appoint sur le banc. J'espère que si Rothen est touours blessé ce WE, que LeGuen fera jouer Rodriguez (lui faudrait le garder et le faire jouer par contre)
Sinon, il faudrait que Pancrate, Bueno, Yepes (qui est pourtant bon), Traoré partent. J'aurais bien rajouté Mendy et Frau aussi...
allez, moi aussi je vais me mettre à pronostiquer
Caen-Marseille: 0-0
Monaco - Le Mans : 1-1
Nancy - Auxerre : 2-1
Strasbourg - Lens: 1-0
Nice - Toulouse: 0-2
Rennes - Metz: 2-0
Bordeaux - Lorient: 2-2
Valenciennes - Sochaux : 2-0
PSG - Lille: 0-1
Lyon - Saint-Etienne: 1-1
Caen-Marseille: 0-0
Monaco - Le Mans : 1-1
Nancy - Auxerre : 2-1
Strasbourg - Lens: 1-0
Nice - Toulouse: 0-2
Rennes - Metz: 2-0
Bordeaux - Lorient: 2-2
Valenciennes - Sochaux : 2-0
PSG - Lille: 0-1
Lyon - Saint-Etienne: 1-1
- baronfel
- Vintage ESB
Caen-Marseille: 0 / -1 5( but contre son camp lol )
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
baronfel a écrit :Caen-Marseille: 0 / -1 5( but contre son camp lol )