cote gree
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
j' aimerais bien savoir sa cote actuel. il n' a pas l' air de baisser. 

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...perso, je ne connais pas sa côte, mais il est de plus en plus difficile à trouver, je ne suis pas mécontent de l'avoir enfin à la maison celui-là...weequay a écrit :j' aimerais bien savoir sa cote actuel. il n' a pas l' air de baisser.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- baronfel
- Vintage ESB
oui, il se fait rare l'ami Gree.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- weequay
- POTF2 - SOTE
baronfel a écrit :oui, il se fait rare l'ami Gree.
alors combien actuellement!!!

- Napalm
- Animated Figures
Cool ma collection va prendre de la valeur alorsanakinfett a écrit :CAC
et apres la raffle des 5 il va sacrément monter ( comme tout les commander )

J'ai galéré pour trouvé le Gree mais un gentil Mibiens ma contacté et me la vendu à un bon prix.
Napalm c'est plus fort que toi
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
- Napalm
- Animated Figures
Comme je l'ai déjà dit tu peu en trouver un à 140/150 euro sinon sa côte sur "cote a cas" est de 138 euro (mais je ne tienderais pas compte de cette côte à ta place, car leurs côtes sont loin de la rélaité

- Roba Fett 76
- Vintage
...idem pour le Bacara pour moi, vivement qu'il sorte...j'en fais ma priorité n° 1 !!!Napalm a écrit :Cool ma collection va prendre de la valeur alorsanakinfett a écrit :CAC
et apres la raffle des 5 il va sacrément monter ( comme tout les commander ), non je déconne mais il me manque toujours le NEYO
.
J'ai galéré pour trouvé le Gree mais un gentil Mibiens ma contacté et me la vendu à un bon prix.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Julius33
- POTF2 Green Card
Il est difficile d'accepter de telle proposNapalm a écrit :
Comme je l'ai déjà dit tu peu en trouver un à 140/150 euro sinon sa côte sur "cote a cas" est de 138 euro (mais je ne tienderais pas compte de cette côte à ta place, car leurs côtes sont loin de la rélaité)

Car même si tu doutes de nous, auction tracking eux le côte à 140€ et nous à 138€

Donc je pense que c'est toi qui n'est pas dans la réalité

Weequay ton buste cote aux alentours de 140€

bonne continuation

- Napalm
- Animated Figures
Désolé l'ami mais je faisasit hallusion aux autres côtes des bustes GG car en effet pour le gree la cote correspond à peu pret mais pour certains c'est vraiment abusé (ex:Darth Malak 80 euro, grievious 30 euro,clone coruscant 103 euro,clone 501 bleu 51 euro,luke pilot 37 euro,Jango fett 30 euro, etc) Je défis à n'importe qui de trouver ça en magasin ou sur e-bay hors pays étranger à ces prix là.Et encore je viens de voir qu'il ya eu une mise à jour des prix ce matin car il me semble qu'avant c'etais encore moins chéres pour certains bustes.Mais ceci n'est que mon avis je ne critique pas côte à cas car sa reste trés utile.Julius33 a écrit :Il est difficile d'accepter de telle propos![]()
Car même si tu doutes de nous, auction tracking eux le côte à 140€ et nous à 138€![]()
Donc je pense que c'est toi qui n'est pas dans la réalité![]()
Weequay ton buste cote aux alentours de 140€![]()
bonne continuation

peut etre que le prix des bustes est reeleJulius33 a écrit :Il est difficile d'accepter de telle propos![]()
Car même si tu doutes de nous, auction tracking eux le côte à 140€ et nous à 138€![]()
bonne continuation
mais il faut rajouter les port, la douane, les taxes
donc c'est loin de la réalité aussi

sans vouloir critiquer le travail de christian qui est monumental

- Napalm
- Animated Figures
Oui en effet c'est un travail de Titan, et je le féliciteanakinfett a écrit :peut etre que le prix des bustes est reeleJulius33 a écrit :Il est difficile d'accepter de telle proposNapalm a écrit :
Comme je l'ai déjà dit tu peu en trouver un à 140/150 euro sinon sa côte sur "cote a cas" est de 138 euro (mais je ne tienderais pas compte de cette côte à ta place, car leurs côtes sont loin de la rélaité)
![]()
bonne continuation
mais il faut rajouter les port, la douane, les taxes
donc c'est loin de la réalité aussi
sans vouloir critiquer le travail de christian qui est monumental![]()

- asdelove
- POTF2 Green Card
pour le GREE c'est 160 port in aux states avec de la chance...
les cotes a cas sont utile pour le novice, mais c'est absolument pas la réalité, c'est une moyenne sur du long terme et ça ne tient pas compte du moment présent, et toyracker ne prends pas non plus en compte des frais de port car 140 euros +frais de port pour la france = plus de 160 euros
en france ça se vends pas encore sur ebay donc on peut pas trop savoir

les cotes a cas sont utile pour le novice, mais c'est absolument pas la réalité, c'est une moyenne sur du long terme et ça ne tient pas compte du moment présent, et toyracker ne prends pas non plus en compte des frais de port car 140 euros +frais de port pour la france = plus de 160 euros

en france ça se vends pas encore sur ebay donc on peut pas trop savoir

i'll be back