Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
master-fisto
Original Trilogy Collection

21 août 2007 23:00

Merci, je ne suis pas seule lol.
Attention, Jesus a existé, c'est prouvé ( les juifs en parlent, les romains en parle, tous le monde en parle lol ). Mais de la a savoir si il était le fils de Dieu, le Messie etc etc, il y a aucune preuve si ce n'est que la bible ( le bestseller des ventes mondiales depuis 2000 ans lol). Dernierement, on a d'ailleurs trouvé un evangile, celui de Juda. D'après ce document , il était en faite le + fidele serviteur de jesus et l'a denoncé aux romains sur l'ordre du messie. L'Eglise a refuté cette theorie (forcément, il serai un peu dans la -bip- si c'est vrai ), les scientifique ont qualifiés les documents plausible, datant de l'époque de jesus.
Mais je m'égare lol. Ce film fait bcp parler decidement
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
naindejardin
Episode I
Episode I

22 août 2007 10:58

master-fisto a écrit :Merci, je ne suis pas seule lol.
Attention, Jesus a existé, c'est prouvé ( les juifs en parlent, les romains en parle, tous le monde en parle lol ). Mais de la a savoir si il était le fils de Dieu, le Messie etc etc, il y a aucune preuve si ce n'est que la bible ( le bestseller des ventes mondiales depuis 2000 ans lol). Dernierement, on a d'ailleurs trouvé un evangile, celui de Juda. D'après ce document , il était en faite le + fidele serviteur de jesus et l'a denoncé aux romains sur l'ordre du messie. L'Eglise a refuté cette theorie (forcément, il serai un peu dans la -bip- si c'est vrai ), les scientifique ont qualifiés les documents plausible, datant de l'époque de jesus.
Mais je m'égare lol. Ce film fait bcp parler decidement
dans les grands films pseudo-intello-religieux, eh bien hier j'ai pu voir un film totalement décérébré, "dead or alive", et franchement on ne peut croire qu'en l'existence de dieu en voyant de telles nana :D :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 août 2007 12:53

master-fisto a écrit : j'avais limite envie de la lui porté, sa croix, quand il montait la montagne magique
Bah c'est qu'il a réussi son film alors. C'est le calvaire du Christ les dernier instant ou l'ensemble de l'humanité doit se sentir concerné .Si tu as eu envie de porter la croix c'est que, c'est ça.
Le poids de la douleur, le poids de la culpabilité (tu sais les pêchés, les trucs que tu fais quand t'es tout seul dans ta chambre avec des bouquns.. euh pardon), l'envie d'aider son prochain, l'amour que tu portes aux plus faibles, bref tout ça dans la douleur d'un type qui à porter toute les douleurs du monde pendant 2h!
L'époque était brutal, la douleur aussi, la cruauté aussi. Bref c'est filmé et sur-filmé.
Après que dire, j'en sais rien, je ne l'ai pas vu. Et je n'ai pas besoin que l'on me montre pour concevoir. Maintenant pour certain, une image permet de concevoir et convertir, montrer et informer.

Pour les Juifs de l'époques, bah oui ils ont vendu le Jésus mais comme le pape à laissé faire Hitler. Perso je m'en balance et si on est un "bon chrétien", le Catholissime à pardonner aux Juifs depuis pas mal de temps alors la bon question c'est "à quoi sert de rallumer les vieilles haines dantan?", "A qui sert cette violence?"...
je vous laisse à vos méditations.
Perso j'ai préfére Ratatouille, c'est plus "mignon"!
... et puis je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler religion... Amen
naindejardin a écrit : franchement on ne peut croire qu'en l'existence de dieu en voyant de telles nanas :D :D
J'intégre cette belle citation immédatement dans ma signature!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
master-fisto

22 août 2007 17:21

Lol 2ora, ta tout faux. Je voulais pas lui porter la croix parce-que je sentais monter ma foie chretienne en moi, ni car Dieu lui meme m'ait apparu dans un halo blanc et m'a ordonné d'aidé le ptit jesus. C'est juste que j'en avais tellment marre de cette montée de m*rde. C'était ironique.
Pour les trucs dans ma chambre, j'en suis plus la lol dsl.
fin de la discution sur la religion et sur ce navet-chretiano-sado-maso-debile :arrow:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 août 2007 18:31

master-fisto a écrit : Dernierement, on a d'ailleurs trouvé un evangile, celui de Juda. D'après ce document , il était en faite le + fidele serviteur de jesus et l'a denoncé aux romains sur l'ordre du messie. L'Eglise a refuté cette theorie (forcément, il serai un peu dans la -bip- si c'est vrai ), les scientifique ont qualifiés les documents plausible, datant de l'époque de jesus.

RRRrrrrooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Mais ce cours de religion va me poursuivre toute ma vie !

Mme ici ! J'y crois pas ! :lol:

Pour l'évangile selon Juda, j'ai une belle explication dans mon cours !
Tout ce qui est de plus crédible ! (et non, je ne suis pas chrétiens et loin de là !!!)
Je peux te dire qu'il n'est pas prêt de faire trembler l'Eglise ! Elle ne le nie d'ailleurs pas !

(Et avis perso, qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit Juda ou Bibi ou Coco qui l'ai dénoncé ? Ca change quelques choses ? Non, et pour personne... apart les puristes qui prennent le Bible pour une vérité absolue et lisent celle-ci au 1er degré... Ces gens là, je le dis clairement et haut et fort, sont de beaux et enormes couillons pour rester poli... D'ailleurs "Jésus" le dit lui mme dans la Bible ! C'est le principe du Pharisien qui se croit meilleur parce qu'il exécute tout à la lettre !*)

Faut savoir, que les évangiles ne sont pas des récits historiques...
Ce sont justes des professions de foie de certaines personne (peu importe qui elles sont, pomé, "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", clodo, chef, ou autres copains de Jésus ou de "Dieu") !
Ce qu'il faut retenir, c'est la symbolique des écrits !

On s'en bat les noisettes que ça vienne de Jésus, de Dieu, du meilleur ami de l'un ou de l'autre !

*Franchement, je tire mon chapeau à ceux qui ont écrit cette ouvrage parce qu'il avait mme pensé à ça ! 4 ou 5 message dans la mme histoire !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

22 août 2007 18:45

master-fisto a écrit :Lol 2ora, ta tout faux. Je voulais pas lui porter la croix parce-que je sentais monter ma foie chretienne en moi, ni car Dieu lui meme m'ait apparu dans un halo blanc et m'a ordonné d'aidé le ptit jesus. C'est juste que j'en avais tellment marre de cette montée de m*rde. C'était ironique.
fin de la discution sur la religion et sur ce navet-chretiano-sado-maso-debile :arrow:
Et j'en ai marre des réactions sectaro débile
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 août 2007 18:57

Ca va gueuler sec les gars :?

Reviendez au sujet :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
master-fisto

22 août 2007 19:42

anakinfett a écrit :
master-fisto a écrit :Lol 2ora, ta tout faux. Je voulais pas lui porter la croix parce-que je sentais monter ma foie chretienne en moi, ni car Dieu lui meme m'ait apparu dans un halo blanc et m'a ordonné d'aidé le ptit jesus. C'est juste que j'en avais tellment marre de cette montée de m*rde. C'était ironique.
Et j'en ai marre des réactions sectaro débile
Lol je rigole-euhhhh. Décidement, c'est épineux la religion. Je m'arrete la.
Pour Darkfan, je partage ton avis et je m'en fiche et contre fiche de qui a écrit ce truc la, la religion ne m'interesse pas. L'article sur l'évangile de Juda, c'était dans National Geografic je crois, je vais chercher pour savoir ENFIN la solution a ce probleme lol.
Je précise que au début, j'ai juste donné mon avis sur un film, certes mauvais a mon gout, mais on va éviter d'envenimer la bonne ambiance.
Je vous propose de chanter la nouvelle chanson de Patrick Sebastien, le roi de la bonne ambiance :roll: ,et ca s'appelle: un doigt dans l' "partie auguste de mort corps" : http://youtube.com/watch?v=X7nz9guBtD0 :arrow:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

22 août 2007 20:06

je retiendrais de tout ça qu'effectivement Ratatouille c'est bien :D
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2007 20:12

Exar Kun 02 a écrit :je retiendrais de tout ça qu'effectivement Ratatouille c'est bien :D
tout a fait :mrgreen:

dingue comment les gens partent au 1/4 de tour :scritch: faut rester un peu cool =)
master-fisto

22 août 2007 20:17

Exar Kun 02 a écrit :je retiendrais de tout ça qu'effectivement Ratatouille c'est bien :D
+1 :D Pixar comme d'hab, c'est du haut niveau
Darkodi
SAGA
SAGA

23 août 2007 9:34

Moi je n'y crois pas...Je préfère croire plutôt en la Force, sous-entendu, une force "intérieure", la force du courage et de l'espoir, qui pousse à faire de bonnes choses, et malheureusement de mauvaises pour certains!
Je crois à la vie extra-terrestre aussi... :D
Certaines personnes ont besoin d'y croire, d'avoir un fil conducteur, de croire qu'il y a quelque chose "après", mais d'un autre côté, combien y a-t-il eu de massacres au nom de la religion ???
pingpong
Episode I
Episode I

23 août 2007 18:05

moi j'y crois pas...apres je respect qu'il y en ait qui pense qu'il y autre chose apres la mort mais c tout, le genre je prend la croyance, la religion comme bouclier la je suis contre, les attentat en irak pour faire respecter sa croyance, mon.... et les américains avec le néocreationiste, vraiment trop....

pour l'instant, je constate que la religion a amené plus de malheurs que de bonheurs....regardé les infos, vous comprendrez
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 août 2007 20:23

c'est ce que je disais...il faut croire mais pas être religieux :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 août 2007 23:55

je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat, mais il y a deux aspects dans le catholissisme.
Ce que l'on appel le Dieu d'amour et le Dieu de guerre.

Le catholissisme est basé sur le libre abritre de l'homme. Pour faire court: tu fais ce que bon te semble mais gaffe au retour de baffes! :D

Ces Deux aspects de Dieu ont fait avancer l'homme (dans un sens et dans l'autre).
On ne peut pas rejetter que cela a servi l'Homme dans son évolution. Et lorsque l'on sert, il y a forcément aussi son contraire!

Je ne suis pas d'accord avec Baron:"il faut croire mais pas être religieux "
Non il ne faut pas perdre son esprit critique et son libre arbitre. Avoir de l'empathie.
Il faut croire mais ne pas tomber dans les extrêmes. COmme il a été dit (et je suis rassuré que cela soit un tout jeune homme qui le dise), NE PAS APPLIQUER SANS UNE REFLEXION, sans notre essence et ce que nous sommes. Ce que nous dicte notre "coeur", notre éducation, notre histoire, notre âme (ce que l'on est vraiment)... bref voilà

(perso je n'aime pas que l'on dénigre les religions (toutes les religions), on peut dénigrer ce que les Hommes en font mais pas ce quelle est. C'est pour cela que je vous écrit cela!).

Allez bise au chat!

Sinon Ratatouille c'est vachement plus cool! :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »