Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Le match de la france était ridicule, vraiment. Pour le but, merci mr. l'arbitre. Faut dire que ca aurait été un slovaque et non Henry qui aurai demandé si il pouvait tirer tout de suite, l'arbitre l'aurait envoyé se faire voir donc ...
Par contre, étant franco - allemand, je ne peux que me rejouir du succès de prestige de l'allemagne contre les anglais. En plus, je suis supporter incondittionel de schalke 04 ( c'est une histoire de famille
), les buts buts ont été incrit par 2 joueur de mon équipe.
http://youtube.com/watch?v=IYecoo-3wg8 (commentateur allemand surexcité en prime )
Par contre, étant franco - allemand, je ne peux que me rejouir du succès de prestige de l'allemagne contre les anglais. En plus, je suis supporter incondittionel de schalke 04 ( c'est une histoire de famille

http://youtube.com/watch?v=IYecoo-3wg8 (commentateur allemand surexcité en prime )

"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Franchement la France n'était pas folichonne hier soir...
C'etait la slovaquie en face hein !

- TK-842
- Vintage
Je vois pas trop ou est le problème avec le but. Henry à pas demandé s'il pouvait tirer au but mais c'est l'arbitre qui à demandé à Henry si il voulait le mur à distance réglementaire. Henry à répondu négativement et était donc autorisé par le réglement à effectuer le coup franc dés qu'il était prêt.
Maintenant, étant donné l'enjeu nul du match, une défaite, un match nul ou une victoire ne change strictement rien si ce n'est les commentaires des médias. En gros, on à gagné le match et tout le monde est rassuré (en tout cas c'est le setiment général véhiculé aux infos) mais on est de toute façon pas à l'abri de se prendre une taule dans 3 semaines alors wait and see.
Maintenant, étant donné l'enjeu nul du match, une défaite, un match nul ou une victoire ne change strictement rien si ce n'est les commentaires des médias. En gros, on à gagné le match et tout le monde est rassuré (en tout cas c'est le setiment général véhiculé aux infos) mais on est de toute façon pas à l'abri de se prendre une taule dans 3 semaines alors wait and see.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- regio
- Old Staff MIB
il ya quelques années ok la slovaquie n'était pas terrible mais ce n'est plus le cas maintenant , très bonne défenseKeldar a écrit :Franchement la France n'était pas folichonne hier soir...

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Regarde le match angleterre - allemagne avec l'animation offensive et la qualité balle au pied !
Regarde notre pauvre animation du : quand un mec me barre la route, je relance en defense...
Super...
Regarde notre pauvre animation du : quand un mec me barre la route, je relance en defense...
Super...
- TK-842
- Vintage
Les Italiens ont perdu 3-1 face à la Hongrie qui n'est pas non plus une équipe de ténors mais il faut relativiser. Chaque match est à prendre séparement. Sûr que l'mbiance dans 3 semaines va influencer le comportement des joueurs.regio a écrit :il ya quelques années ok la slovaquie n'était pas terrible mais ce n'est plus le cas maintenant , très bonne défenseKeldar a écrit :Franchement la France n'était pas folichonne hier soir...
Recherches:
- rogue
- Episode I
bien joué ...master-fisto a écrit :Le match de la france était ridicule, vraiment. Pour le but, merci mr. l'arbitre. Faut dire que ca aurait été un slovaque et non Henry qui aurai demandé si il pouvait tirer tout de suite, l'arbitre l'aurait envoyé se faire voir donc ...
Par contre, étant franco - allemand, je ne peux que me rejouir du succès de prestige de l'allemagne contre les anglais. En plus, je suis supporter incondittionel de schalke 04 ( c'est une histoire de famille), les buts buts ont été incrit par 2 joueur de mon équipe.

- regio
- Old Staff MIB
si tu veux l'italie joue "très mal" et pourtant ils ont gagnés
maintenant ils manquaient pas mal de bons joueurs en équipe de france , des petits nouveaux , certains comme henry qui reprennent l'entraînement tout juste , on a failli marquer plusieurs buts alors c'est déjà pas mal
maintenant je ne suis que les matchs de la france car j'en connais une qui n'aime pas le foot

maintenant ils manquaient pas mal de bons joueurs en équipe de france , des petits nouveaux , certains comme henry qui reprennent l'entraînement tout juste , on a failli marquer plusieurs buts alors c'est déjà pas mal
maintenant je ne suis que les matchs de la france car j'en connais une qui n'aime pas le foot

- regio
- Old Staff MIB
vous êtes gravesrogue a écrit :bien joué ...master-fisto a écrit :Le match de la france était ridicule, vraiment. Pour le but, merci mr. l'arbitre. Faut dire que ca aurait été un slovaque et non Henry qui aurai demandé si il pouvait tirer tout de suite, l'arbitre l'aurait envoyé se faire voir donc ...
Par contre, étant franco - allemand, je ne peux que me rejouir du succès de prestige de l'allemagne contre les anglais. En plus, je suis supporter incondittionel de schalke 04 ( c'est une histoire de famille), les buts buts ont été incrit par 2 joueur de mon équipe.

- TK-842
- Vintage
Ca existe encore des femmes qui n'aiment pas le foot. Je croyais que depuis '98, ils avaient trouvé le géne responsable et que maintenant toutes les femmes aimaient le foot...enfin, le foot non... juste l'equipe de France pour le moment, les généticiens cherchent encore pour les autres équipesregio a écrit : maintenant je ne suis que les matchs de la france car j'en connais une qui n'aime pas le foot![]()

Recherches:
- andy
- SAGA
en attendant (le retour... de) Barthez :
Selon un sondage UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) réalisé en juin dernier auprès d’un échantillon représentatif de la population française, Samir Nasri est le jeune joueur français préféré des français avec 36% des suffrages.
A la question « parmi les clubs français évoluant en Ligue 1 et Ligue 2, quel est votre club préféré ?», les Français ont répondu majoritairement l’Olympique de Marseille juste devant l’Olympique Lyonnais. L’écart est encore plus grand en faveur de l’OM chez les sondés se déclarant « intéressés par le football »
Selon un sondage UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) réalisé en juin dernier auprès d’un échantillon représentatif de la population française, Samir Nasri est le jeune joueur français préféré des français avec 36% des suffrages.
A la question « parmi les clubs français évoluant en Ligue 1 et Ligue 2, quel est votre club préféré ?», les Français ont répondu majoritairement l’Olympique de Marseille juste devant l’Olympique Lyonnais. L’écart est encore plus grand en faveur de l’OM chez les sondés se déclarant « intéressés par le football »
- darkplegius
- Vintage ROTJ
victoire de l'om c'est pas trop tot
et en pls ca fait du bien

et en pls ca fait du bien

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS