X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
D'un autre côté, comme dirait Wattoanakinfett a écrit :pas cool de la part de LFL
"Business is business...",
dans les affaires de gros sous, il y a plutôt intérêt à respecter les dates de contrats sinon les avocats sont lachés.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
parce que tu croyais qu'ils étaient cools?anakinfett a écrit :pas cool de la part de LFL

Ce sont des "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de businessman!!

- 2ora
- Vintage ROTJ
ce n'est qu'une histoire d'argent. Nous ne sommes que des consommateurs. Si Side récupére cela, il produira un X puis un Tie (enfin SIde ou le prochain!) mais pas avant les 30 ans d'ESB ou ROTJ.
Pour l'echelle ce n'était pas l'echelle des maquettes des studios. Si oui cela ne changera pas.
Pour les sabre bah c'est du full size il ne reste plus que la fidélité par rapport à la pièce du film. MR n'était pas trop mauvais là dedans donc pas de gros soucis.
c'est toujours dommage d'un autre coté on peut enfin se dire, je connais tout le catalogue MR je peux enfin budgetiser les achats si je suis complétiste!
Pour l'echelle ce n'était pas l'echelle des maquettes des studios. Si oui cela ne changera pas.
Pour les sabre bah c'est du full size il ne reste plus que la fidélité par rapport à la pièce du film. MR n'était pas trop mauvais là dedans donc pas de gros soucis.
c'est toujours dommage d'un autre coté on peut enfin se dire, je connais tout le catalogue MR je peux enfin budgetiser les achats si je suis complétiste!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- stormy
- POTF2 Green Card
Keldar a écrit :Pfff...
Moi ca me met un coup...
C'est LE proder que j'attendais...
Je suis en petard TOTAL !!
++++++++++1

c'est vrai que c'etait le plus beau projet du moment
Y en a marre de la 48éme version de darth maul sur les cabinet, ou de boba avec le flingue en bas cette fois....

on veut du différent !!!!!
plus rare plus beau, plus impressionnant, plus luxieux
MOINS DE PRODERS MAIS PLUS BEAU!!!! nomdidIOUUUUUUUU!!!
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
pour les sabres, ils ont presque tous été fais, je ne vois pas l'intérêt qu'un autre fabricant les refassent...
Si ce n'est pour LFL de ressortir des modèles qui ont eu du succès, sans remettre la politique de limitation de MR.
Genre oui, c'est le même sabre qui a déjà été fait par MR en XXX ex, mais là c'est pas pareil, c'est un autre fabricant et il more accurate
bullshit ouais!!
Si ce n'est pour LFL de ressortir des modèles qui ont eu du succès, sans remettre la politique de limitation de MR.
Genre oui, c'est le même sabre qui a déjà été fait par MR en XXX ex, mais là c'est pas pareil, c'est un autre fabricant et il more accurate
bullshit ouais!!

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Pfff...
Et koto par contre ils vont nous sortir un X-wing de qualité de "Déjection de Bantha" à 1000000000 d'exemplaires pour 15 euros !
Supeeeeeer
Geniaaaaaal

Et koto par contre ils vont nous sortir un X-wing de qualité de "Déjection de Bantha" à 1000000000 d'exemplaires pour 15 euros !
Supeeeeeer
Geniaaaaaal

- PM
- Animated Figures
Hola, reste zen l'amiKeldar a écrit :Pfff...
Supeeeeeer
Geniaaaaaal

Koto fait quand même de la bonne qualité, certe ce n'est pas du niveau de MR, mais sa reste d'un niveau tout a fait honnorable !
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Bah ecoute pour avoir eu toutes les "statues" koto... Franchement entre cette marque et les autres y a pas photos...
Bref le problème c'est que koto est pour le moment LE fabriquant de vaisseaux, et je trouve ca dommage qu'il n'y ai personne d'autre...
Bref le problème c'est que koto est pour le moment LE fabriquant de vaisseaux, et je trouve ca dommage qu'il n'y ai personne d'autre...
- olivier95
- POTF2 Green Card
Tu ne peux pas comparer des statuettes à 50 € avec d'autres qui en coûte plus du triple et encore je suis gentil parfois c'est 6 fois plus.Keldar a écrit :Bah ecoute pour avoir eu toutes les "statues" koto... Franchement entre cette marque et les autres y a pas photos...
Pour le prix la qualité est correct. Les kotos ne prendront pas de valeur comme des Attackus mais si ça permet à chacun de pouvoir se monter une collection, c'est très bien.
La collection ne doit pas devenir élitiste, tout le monde ne peut pas mettre ou ne veux pas mettre 250 € dans une statue. Je pense que les fabricants et LFL l'ont bien compris en s'adressant à plusieurs types de collectionneurs avec des moyens financiers différents.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Parfaitement d'accord ! Et tant mieux pour ceux qui aiment !olivier95 a écrit :Tu ne peux pas comparer des statuettes à 50 € avec d'autres qui en coûte plus du triple et encore je suis gentil parfois c'est 6 fois plus.Keldar a écrit :Bah ecoute pour avoir eu toutes les "statues" koto... Franchement entre cette marque et les autres y a pas photos...
Pour le prix la qualité est correct. Les kotos ne prendront pas de valeur comme des Attackus mais si ça permet à chacun de pouvoir se monter une collection, c'est très bien.
La collection ne doit pas devenir élitiste, tout le monde ne peut pas mettre ou ne veux pas mettre 250 € dans une statue. Je pense que les fabricants et LFL l'ont bien compris en s'adressant à plusieurs types de collectionneurs avec des moyens financiers différents.
Le problème c'est que nous, on a plus personne qui fabriquent des trucs comme l'on voudrait pour le moment...
- stormy
- POTF2 Green Card
ouflolo080 a écrit :c'est qu'il y a hasbro

a bas la collectionnite avec des tas de pièces pourries, que quelques pièces de luxe ultra bien faites, mieux vaut une porsche que 50 deudeuche

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- olivier95
- POTF2 Green Card
Je comprends ton dégoût mais c'est certainement la faute de LFL qui est un peu trop gourmandKeldar a écrit :Le problème c'est que nous, on a plus personne qui fabriquent des trucs comme l'on voudrait pour le moment...
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ca c'est sur Olive
Ou alors c'etait fait en sorte pour qu'un autre recupère la licence vaisseaux et 1:1

Ou alors c'etait fait en sorte pour qu'un autre recupère la licence vaisseaux et 1:1