Cotes en chute libre ?
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
et c'est pas le meme prix!! 

- weequay
- POTF2 - SOTE
ce qui serait bien c' est que les blisters en 2018 remonte 

- jedikiclic
- ROTS
Bonsoir, en parlant de cote attakus, est ce quelqu'un pourrait me donner la cote actuelle approximative pour un stormtrooper sans certif mais avec duplicata attakus?
Merci
Merci
- Seb Ulba
- Clones War
Le Storm fait partie des statuettes dont la cote ne chute pas vraiment...
D'après le site COTE-A-CAS, la cote actuelle du Storm est de 478 €. Sans son certif ça doit baisser mais pas au point de le faire descendre en dessous des 400 € (avis perso)...
Tu cherches à l'acheter ou à le vendre ?
D'après le site COTE-A-CAS, la cote actuelle du Storm est de 478 €. Sans son certif ça doit baisser mais pas au point de le faire descendre en dessous des 400 € (avis perso)...
Tu cherches à l'acheter ou à le vendre ?
Bantha poodoo !
- jedikiclic
- ROTS
merci pour l'info Seb!!!
En ce qui concerne l'accès à cote a cas c'est idem pour moi, plus d'acces alors que je suis inscrit....mais je crois que le reglement a change!!
Si vous avez des nouvelles merci de le faire savoir
En ce qui concerne l'accès à cote a cas c'est idem pour moi, plus d'acces alors que je suis inscrit....mais je crois que le reglement a change!!
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Moi aussi,je suis dans le casBracam a écrit :c'est bizarre, je n'ai plus accès aux cotes à cas, pourtant je suis enregistré ?

- saxvts60
- Episode I
c'est normal, il faut plusieurs message pour y acceder
je croie que c'est 20

je croie que c'est 20
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- baronfel
- Vintage ESB
10saxvts60 a écrit :c'est normal, il faut plusieurs message pour y acceder![]()
je croie que c'est 20

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
http://www.cote-a-cas.net/forum/viewtopic.php?t=195ERICDRAVEN2007 a écrit :Moi aussi,je suis dans le casBracam a écrit :c'est bizarre, je n'ai plus accès aux cotes à cas, pourtant je suis enregistré ?

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
ah! le sujet qui fâche et qui divise...
La baisse des cotes concerne tous les fabricants et pas seulement Attakus.
Baisse de l'engouement du à un manque d'actualité (les 30 ans ce n'est de l'actu que pour les fans) et marché complétement saturé par un trop grand nombre de produits par rapport à la demande.
Sinon, en ce qui concerne Attakus, (perso je ne suis pas fan de leur prod SW qui ne me troue pas le "partie auguste de mort corps", je suis davantage séduit par leur prod paraBD) ce sont à la base des produits "très cher" 300 à 400 euros, et les personnages proposés sont de plus en plus secondaires du fait que les autres aient déjà été fait.
Donc oui, les prix baissent, mais c'est surtout la demande qui baisse tout simplement. Les statues attakus avaient atteint des prix démentiels comme pour le vader1 par exemple (pas forcément justifié je trouve), l'engouement est maintenant moindre, alors les vendeurs savent qu'il faut baisser les prix pour vider les stocks tout simplement

La baisse des cotes concerne tous les fabricants et pas seulement Attakus.
Baisse de l'engouement du à un manque d'actualité (les 30 ans ce n'est de l'actu que pour les fans) et marché complétement saturé par un trop grand nombre de produits par rapport à la demande.
Sinon, en ce qui concerne Attakus, (perso je ne suis pas fan de leur prod SW qui ne me troue pas le "partie auguste de mort corps", je suis davantage séduit par leur prod paraBD) ce sont à la base des produits "très cher" 300 à 400 euros, et les personnages proposés sont de plus en plus secondaires du fait que les autres aient déjà été fait.
Donc oui, les prix baissent, mais c'est surtout la demande qui baisse tout simplement. Les statues attakus avaient atteint des prix démentiels comme pour le vader1 par exemple (pas forcément justifié je trouve), l'engouement est maintenant moindre, alors les vendeurs savent qu'il faut baisser les prix pour vider les stocks tout simplement
y'a peu de chance en effet...Bracam a écrit :![]()
Moi qui compte revendre bientôt mes attakus, je sens que je ne vais pas rentrer dans mes frais, mais tant pis pour ma pomme...
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Bracam a écrit :c'est bizarre, je n'ai plus accès aux cotes à cas, pourtant je suis enregistré ?
ERICDRAVEN2007 a écrit :Moi aussi,je suis dans le cas
jedikiclic a écrit :merci pour l'info Seb!!!

- olivier95
- POTF2 Green Card
Un exemple prit au hasard et qui me fait rigoler.DARKTROOPER a écrit :Pour tout vous dire mon Royal Guard est parti à 650 Euros,le Maul 550,Jabba 450,Boba 800,C3PO et R2D2 en lot 600.
On parle de quoi ici, de collection ou bien de placement pour ce faire du bénef ?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.