Salut oui je recherche toujours des posters code 3darth plagueis a écrit :Tu recherches toujours les posters Code 3?
Recherches: Bustes GG,Code 3 et Statues taille réelle
Modérateur : Staff MIB
- Napalm
- Animated Figures
oui merci, j'espére bien le trouver un jourlolo080 a écrit :pas facile, le faucon avec le display car ca court plus les rues ce modèle et en plus hors de france, vu la taille et le poids des cartons ca va douiller pour les frais de port et douane à coup sur sur des cartons de cette taille
bon courage

Napalm c'est plus fort que toi
- darth plagueis
- Clones War
Lesquels? les 3?
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- Napalm
- Animated Figures
.
Sinon au prire je sais où trouver un Millnium mais j'aurais pas le Display Case.Donc si quelqu'un vend un Dsiplay Case du Faucon je suis preneur.
Je recherceh le vrai dixplay case du faucon, pas celui-du Gunship qui s'adapte qu'a moitié
lolo080 a écrit :si tu es patient je pense que c'est faisable car il est tiré à 10000 si mes souvenirs sont bons donc ca circule de temps en temps
Sinon au prire je sais où trouver un Millnium mais j'aurais pas le Display Case.Donc si quelqu'un vend un Dsiplay Case du Faucon je suis preneur.
Je recherceh le vrai dixplay case du faucon, pas celui-du Gunship qui s'adapte qu'a moitié

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Si tu prends l'un sans l'autre tu vas GALERER !!
Sans dec'...
Les fdp rien que pour un Display des US c'est astronomique
Sans dec'...
- Napalm
- Animated Figures
Les frais de port aux Etats-Unis je les payent pas, car j'ai une ami qui vie là bas et qui peu me l'apporter.Keldar a écrit :Si tu prends l'un sans l'autre tu vas GALERER !!
Sans dec'...

Mais ya toujours pas de Faucon Millénium en vente

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Pratique
J'hesite à vendre le mien pour le MR...
Mais pour le moment, tant que j'ai pas d'option...

J'hesite à vendre le mien pour le MR...
Mais pour le moment, tant que j'ai pas d'option...

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Au fait Napalm, meme si tu as une amie qui vit la bas. Comment tu recuperes le Code 3 ?
Tu connais la taille des boites... Il faut qu'elle fasse passer ca durant son voyage ?
Tu connais la taille des boites... Il faut qu'elle fasse passer ca durant son voyage ?
- Napalm
- Animated Figures
C'est simple elle ne prend pas la boîte.Juste le code 3 avec son socle.Keldar a écrit :Au fait Napalm, meme si tu as une amie qui vit la bas. Comment tu recuperes le Code 3 ?
Par contre si tu te décide à vendre le tiens je suis intéressé.Alors hésite pas à me contacter pour ça.Et moi aussi j'aimerais bien me lancer dans la gamme MR, mais chaques chose en son temps

- chewee-levelu
- Modérateur
code 3 / tableaux sans les boites = casse assurée !!!!!Napalm a écrit :C'est simple elle ne prend pas la boîte.Juste le code 3 avec son socle.Keldar a écrit :Au fait Napalm, meme si tu as une amie qui vit la bas. Comment tu recuperes le Code 3 ?
Par contre si tu te décide à vendre le tiens je suis intéressé.Alors hésite pas à me contacter pour ça.Et moi aussi j'aimerais bien me lancer dans la gamme MR, mais chaques chose en son temps
Trop de petite pieces fragiles comme les sabres ou encore les pointes des xwing sur l ESB ...
Tu devrais te mefier ... et puis les boites ne sont pas tellement plus grandes... sans parler d une revente eventuelle ....

- Jojo08
- Vintage POTF
Je pense que c'est du faucon dont Napalm parlait et pas des posters ce qui explique les boites volumineuseschewee-levelu a écrit :code 3 / tableaux sans les boites = casse assurée !!!!!Napalm a écrit :C'est simple elle ne prend pas la boîte.Juste le code 3 avec son socle.Keldar a écrit :Au fait Napalm, meme si tu as une amie qui vit la bas. Comment tu recuperes le Code 3 ?
Trop de petite pieces fragiles comme les sabres ou encore les pointes des xwing sur l ESB ...
Tu devrais te mefier ... et puis les boites ne sont pas tellement plus grandes... sans parler d une revente eventuelle ....

- chewee-levelu
- Modérateur
Jojo08 a écrit :Je pense que c'est du faucon dont Napalm parlait et pas des posters ce qui explique les boites volumineuseschewee-levelu a écrit :code 3 / tableaux sans les boites = casse assurée !!!!!Napalm a écrit : C'est simple elle ne prend pas la boîte.Juste le code 3 avec son socle.
il parle aussi des tableaux...je penseNapalm a écrit :A vrai dire je recherche tous les posters code 3 qui sont pas trop chéres car j'en ai aucun pour le moment.darth plagueis a écrit :Lesquels? les 3?