financièrement ça le fais pas du tout

Modérateur : Staff MIB
Etant donné que les pass VIP sont épuisés, je pense que tous ceux qui n'ont pas pu en avoir se rabattent sur les pass standard (ce que j'ai fais) et à mon avis il ne faut pas trop trainer quand même.spookybc29 a écrit :mon chewie et moi on va sans doute y aller
a votre avis on prend les places maintenant ???
Le programme sera ptet pas top mais c'est l'occasion de (re)voir des MIBienscyberluke a écrit :je suis pas encore décidé... mais j'y crois pas trop...
sauf si il en resteGalaxiestarwars a écrit :ah parcequ'on peut pas prendre des places sur place ?
les MIBiens je les vois tous les jours ici !!Ben84 a écrit :Le programme sera ptet pas top mais c'est l'occasion de (re)voir des MIBienscyberluke a écrit :je suis pas encore décidé... mais j'y crois pas trop...
Pour les places si vous etes sur d'y aller prenez les sans tarder.. ya 2500 places dans le grand Rex pas une de plus....
...idem pour moi et c'est ferme et définitif...cyberluke a écrit :toujours pas moi...
moi ça reste open... mais va falloir que le programme bouge autrement que ça !Roba Fett 76 a écrit :...idem pour moi et c'est ferme et définitif...cyberluke a écrit :toujours pas moi...
si je te dit que jete paie la tournée tu viens ?cyberluke a écrit :moi ça reste open... mais va falloir que le programme bouge autrement que ça !Roba Fett 76 a écrit :...idem pour moi et c'est ferme et définitif...cyberluke a écrit :toujours pas moi...