Modérateur : Staff MIB
On me fera jamais croire qu'il y a vraiment un contrôle qualité chez GGS...
Le contrôle a lieu... sur le protoJojo08 a écrit :ou le contrôle qualité a lieu avant la mise en peintureChewee a écrit :
On me fera jamais croire qu'il y a vraiment un contrôle qualité chez GGS...
ca c'est plus que sûr, quant on voit qu'ils n'ont pas mis le sabre avec éclat dans ma boite du mace windu animatedChewee a écrit : On me fera jamais croire qu'il y a vraiment un contrôle qualité chez GGS...
maxkaban a écrit :ca c'est plus que sûr, quant on voit qu'ils n'ont pas mis le sabre avec éclat dans ma boite du mace windu animatedChewee a écrit : On me fera jamais croire qu'il y a vraiment un contrôle qualité chez GGS...j'parle même pas de la fissure offerte en cadeau
non je ne suis pas d'accord, j'ai fait l'acquisition de la statue de J SPARROW (pirates des caraibes) la finition est nikel, pas de débords rien de rien à croire qu'il ont décidé de faire de la qualité pour les nouvelles series animateddarksebious a écrit :Bizarre que ça touche la plupart des animated![]()
Ouais enfin encore heureux que sur la quantité il y en ait quelques unes qui soient bien faites...CLOLAUMAR a écrit :non je ne suis pas d'accord, j'ai fait l'acquisition de la statue de J SPARROW (pirates des caraibes) la finition est nikel, pas de débords rien de rien à croire qu'il ont décidé de faire de la qualité pour les nouvelles series animateddarksebious a écrit :Bizarre que ça touche la plupart des animated![]()