SOLEILcyberluke a écrit :3
j'ai vue baronfel et cyberluke qui ont bougé !

Modérateur : Staff MIB
SOLEILcyberluke a écrit :3
romathieu a écrit :SOLEILcyberluke a écrit :3
cyberluke a écrit :romathieu a écrit :SOLEILcyberluke a écrit :3
Houai !anakinfett a écrit :cyberluke a écrit :romathieu a écrit : SOLEIL
J'AI GAGNE !
C'est à dire ?maxkaban a écrit :me ferais pas avoir cette fois
pour celui de san diego, j'mettais planté, j'avais pas fait gaffe que c'etait que pour ceux qui venaient chercher la piece sur place, et j'ai pris un cody dans le vent. GGs fait le mort à mes nombreux mail de demande de remboursement, donc carotté de 50$baronfel a écrit :C'est à dire ?maxkaban a écrit :me ferais pas avoir cette fois
c est pas cool çamaxkaban a écrit :pour celui de san diego, j'mettais planté, j'avais pas fait gaffe que c'etait que pour ceux qui venaient chercher la piece sur place, et j'ai pris un cody dans le vent. GGs fait le mort à mes nombreux mail de demande de remboursement, donc carotté de 50$baronfel a écrit :C'est à dire ?maxkaban a écrit :me ferais pas avoir cette fois
heu pourquoi vous allez a baltimore ???baronfel a écrit :t'as été sage ?cyberluke a écrit :et le miensbaronfel a écrit :ca y est j'ai mon baccara
certain y vont oui ! Le globes trotter des excluslimon336 a écrit :heu pourquoi vous allez a baltimore ???baronfel a écrit :t'as été sage ?cyberluke a écrit :et le miens![]()
Il est bien indiqué que c'est un "pick up" donc a prendre sur place et que pour ceux qui ne seront pas a Baltimore il y aura une autre vente apres...
Qui vous ?limon336 a écrit :heu pourquoi vous allez a baltimore ???baronfel a écrit :t'as été sage ?cyberluke a écrit :et le miens![]()
Il est bien indiqué que c'est un "pick up" donc a prendre sur place et que pour ceux qui ne seront pas a Baltimore il y aura une autre vente apres...
vois pas de qui tu parlescyberluke a écrit :certain y vont oui ! Le globes trotter des excluslimon336 a écrit :heu pourquoi vous allez a baltimore ???baronfel a écrit : t'as été sage ?![]()
chewee-levelu a écrit :vois pas de qui tu parlescyberluke a écrit :certain y vont oui ! Le globes trotter des excluslimon336 a écrit : heu pourquoi vous allez a baltimore ???![]()
bah je sais pas si j'ai bien lu mais apparement c'est pas sur que ce soit un raffle pour la 2 eme vente online, apparement je pencherai plutot pour un mail comme celui avec une quantité limité ( sinon ca deviendrai un trop pro americain )baronfel a écrit :Qui vous ?limon336 a écrit :heu pourquoi vous allez a baltimore ???baronfel a écrit : t'as été sage ?![]()
C'est pas une vente simple mais une raffle