Les exclu de Baltimore
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
y'a plus d'espoir... sauf pour moi 

-
- Original Trilogy Collection
c'est pas un pb , je disais juste que le mail de ce soir les PGM etaient mis en avant pour ceux qui peuvent aller la bas, sans avoir de pb de tirage au sort et autre raffle , j'aurai prefere le meme systeme de mail mais apres la convention avec un tirage limité aussi...Djadin a écrit :bah je vois pas trop le soucis, les pgm peuvent préco pour aller le chercher sur place, et ceux qui peuvent pas y aller, bah vont se taper la raffle comme pour le reste (quand il est marqué qu'ils le vendront sur leur site apres la conv, c'est par le biais de la raffle, puisque ce systeme a justement été mis en place pour pas avoir un rush de tt le monde et que ca pose des problemes...)
Oué ben je fais ce que je peux 

- baronfel
- Vintage ESB
C'est pas une question d'avoir raison, ils vont pas changer un système que nombre de PGM trouve criticable pour un autre encore plus naze parceque l'on se souvient tous de comment leur site planté quand ils vendaient une exclue directement.limon336 a écrit :Ok rien a ajouter tu as raisonbaronfel a écrit :limon336 a écrit :
lol t'as lu ca sur l'arete du mail ?![]()
non j'ai deux neurones qui fonctionnent partiellement en tandème et des fois il m'arrive de me souvenir de choses lu comme celle-ci par exemple:
Event #5 – Baltimore Comic-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" (Baltimore, MD) : September 8th and 9th
Commander Bacara mini bust
- Pre-Order for Convention Pick-Up
- First-Come, First-Serve Purchase at Convention
- Raffle Purchase through GentleGiantLtd.com for Gentle Giant Premiere Guild after the Convention
Ils ont pris tout le monde de cours avec le BHS alros que pour le Baccara tout le monde serait à l'affût

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- mulderwan
- Episode I
Mais cela va être également le caslimon336 a écrit :c'est pas un pb , je disais juste que le mail de ce soir les PGM etaient mis en avant pour ceux qui peuvent aller la bas, sans avoir de pb de tirage au sort et autre raffle , j'aurai prefere le meme systeme de mail mais apres la convention avec un tirage limité aussi...Djadin a écrit :bah je vois pas trop le soucis, les pgm peuvent préco pour aller le chercher sur place, et ceux qui peuvent pas y aller, bah vont se taper la raffle comme pour le reste (quand il est marqué qu'ils le vendront sur leur site apres la conv, c'est par le biais de la raffle, puisque ce systeme a justement été mis en place pour pas avoir un rush de tt le monde et que ca pose des problemes...)

-
oui oui je sais mais je disais que tu avais raison ...parce que effectivement tu avais la preuve que tu avais raison.. doncje m incline parce que tu as ....raison lol 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Me parle pas de ça, j'en ai encore des aigreurs !baronfel a écrit : Ils ont pris tout le monde de cours avec le BHS alros que pour le Baccara tout le monde serait à l'affût

- baronfel
- Vintage ESB
lol.limon336 a écrit :oui oui je sais mais je disais que tu avais raison ...parce que effectivement tu avais la preuve que tu avais raison.. doncje m incline parce que tu as ....raison lol
M'enfin tant que GG n'a aps mis en vente les 200 qui resteront pour la raffle du Baccara uniquement le doute subsiste non ? lol
- chewee-levelu
- Modérateur
+1, j etais en vacances et j ai ouvert mes mails 48h trop tardcyberluke a écrit :Me parle pas de ça, j'en ai encore des aigreurs !baronfel a écrit : Ils ont pris tout le monde de cours avec le BHS alros que pour le Baccara tout le monde serait à l'affût

- chewee-levelu
- Modérateur
mais y a un doute ... heinbaronfel a écrit :lol.limon336 a écrit :oui oui je sais mais je disais que tu avais raison ...parce que effectivement tu avais la preuve que tu avais raison.. doncje m incline parce que tu as ....raison lol
M'enfin tant que GG n'a aps mis en vente les 200 qui resteront pour la raffle du Baccara uniquement le doute subsiste non ? lol

- cyberluke
- Old Staff MIB
moi j'avais pas d'adresse aux USA mais une au Canada ! ..culéchewee-levelu a écrit :+1, j etais en vacances et j ai ouvert mes mails 48h trop tardcyberluke a écrit :Me parle pas de ça, j'en ai encore des aigreurs !baronfel a écrit : Ils ont pris tout le monde de cours avec le BHS alros que pour le Baccara tout le monde serait à l'affût

désolé retour au sujet !
-
moi je dis plus rien sans preuveschewee-levelu a écrit :mais y a un doute ... heinbaronfel a écrit :lol.limon336 a écrit :oui oui je sais mais je disais que tu avais raison ...parce que effectivement tu avais la preuve que tu avais raison.. doncje m incline parce que tu as ....raison lol
M'enfin tant que GG n'a aps mis en vente les 200 qui resteront pour la raffle du Baccara uniquement le doute subsiste non ? lol![]()

- baronfel
- Vintage ESB
N'empêche que c'est bie nque les PGM aient une fenêtre pour avoir l'opportunité de faire leur préco tranquille avant le reste de la plèbe.
Déjà qu'ils nous filent des cadeaux supers nazes si en plus le PGM qui va à la conv se fait enfler parcequ'il n'a pas eu le temps ( vu les quantités en pré co) de mettre son buste de coté et qu'à la conv, il va pas en rester...y a de quoi être enerver.
Déjà qu'ils nous filent des cadeaux supers nazes si en plus le PGM qui va à la conv se fait enfler parcequ'il n'a pas eu le temps ( vu les quantités en pré co) de mettre son buste de coté et qu'à la conv, il va pas en rester...y a de quoi être enerver.
- chewee-levelu
- Modérateur
ho ben oui alors .. c est grave .. hein ... trop dure la viebaronfel a écrit :N'empêche que c'est bie nque les PGM aient une fenêtre pour avoir l'opportunité de faire leur préco tranquille avant le reste de la plèbe.

- baronfel
- Vintage ESB
Moque toi! de là à ce que tu te retrouves qu'avec un bust up y a qu'un paschewee-levelu a écrit :ho ben oui alors .. c est grave .. hein ... trop dure la viebaronfel a écrit :N'empêche que c'est bie nque les PGM aient une fenêtre pour avoir l'opportunité de faire leur préco tranquille avant le reste de la plèbe.

- chewee-levelu
- Modérateur
ho ben la y a un doute alorsbaronfel a écrit :Moque toi! de là à ce que tu te retrouves qu'avec un bust up y a qu'un paschewee-levelu a écrit :ho ben oui alors .. c est grave .. hein ... trop dure la viebaronfel a écrit :N'empêche que c'est bie nque les PGM aient une fenêtre pour avoir l'opportunité de faire leur préco tranquille avant le reste de la plèbe.
Déjà qu'ils nous filent des cadeaux supers nazes si en plus le PGM qui va à la conv se fait enfler parcequ'il n'a pas eu le temps ( vu les quantités en pré co) de mettre son buste de coté et qu'à la conv, il va pas en rester...y a de quoi être enerver.![]()